Arzbro Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'activer la radio FM sur le Nexus, sans pour autant mettre une ROM custom ? J'ai vu qu'il y avait des composants de la ROM MIUI qui étaient installables comme des applications indépendantes (le player audio par exemple), serait-il possible d'en faire autant avec le composant radio FM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut, A ma connaissance, il n'y a pas de solution pour avoir la FM sur le Nexus sans installer de rom (notamment MIUI ou Cyano, qui a repris dans sa rom la radio de la MIUI). Ces solutions utilisent la puce bluetooth du tél pour fonctionner ce qui suppose peut-être un bidouillage assez "poussé", qui n'est peut être pas possible avec une simple app ? Peut-être que des dévs du forum aurtont un avis plus averti sur la question... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Tout a été dit. Le sujet a déjà été abordé. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.