Greg19360 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour Ce matin (11H45) j'entends mon defy couiner : la batterie est déjà à plat alors qu'elle était à 100% à 8H !!! Le téléphone est brulant ! Que s'est il passé ? Dans les taches je constate que AboneEntendeur est toujours en train de toutner. Pour autant pas d'icone GPS qui s'affiche. Est celui qui m'a tout pompé ? Y'a t-il un paramétrage permettant une fois le telephone bloqué de limiter les transferts inutiles ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Va jeter un coup d'oeil dans les stats de la batterie, tu pourras voir l'appli qui a tout pompé (Paramètres -> Gestion de la batterie -> Utilisation de la batterie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Dans la gestion de la batterie tu peux définir des profils avec des heures de pointes et limiter la connexion de données lorsque le mobile est en veille. Ça fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.