Asphaeris Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour a tous c'etait pour savoir si quelqu'un connaissait un logiciel de type installous ou cydia version android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Cydia pour la pomme sert a contourner les restrictions sur la pomme store afin d'installer des logiciels que la pomme ne veut pas fournir sur son store, sauf erreur de ma part. Google ne bloque pas l'acces aux applis en tout genre, donc ..... Modifié 10 janvier 2011 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Naan cydia sur la pomme est un free 2 share qui fonctione sous forme de repository tout comme installous ce dernier etant bien mieux et quand a ma question j'ai trouvé un logiciel tres sympa qui lui ressemble en tout points : Apktor que vous telechargez sur internet Modifié 10 janvier 2011 par Asphaeris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 ok, autant pour moi alors :P j'aurais appris quelque chose ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Néanmoins, vu ce que je peux lire de l'utilité de ces soft, souvent utilisé a des fins pas super legales, attention, ce genre de sujets est limite ici donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Néanmoins, vu ce que je peux lire de l'utilité de ces soft, souvent utilisé a des fins pas super legales, attention, ce genre de sujets est limite ici donc ... Ok desolé je m'en tiendrai la alors merci pour la mise en garde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZO Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir, je voulais savoir... Comment fait-on pour installer sur le téléphone des fichier .apk ? Prenons au hasard l'exemple de Apktor tiens ! Car j'ai télécharger un fichier .apk et l'ai de suite mit sur ma carte sd. Mais maintenant je suis on va dire plutôt bloqué :emo_im_undecided: Merci de vos réponses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) ?, tu lance l'installation en appuyant dessus B) Modifié 24 janvier 2011 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZO Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Nan c'est bon j'ai réussi. En fait je n'avais pas de gestionnaire de fichier adapté ^^ (ou je n'avais pas décocher le "ne pas installer des appli non market" En tout cas c'est bon, et ça marche pas mal ;) Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrimpreza42 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pour remettre les choses en face, - sur la pomme Cydia est une application du jealbreak (débridage du tel) qui permet d'installer des applications non présentes sur l'AppleStore (applications de créateurs jugées non valable par Apple), - en revanche Installous est une application (téléchargeable sur cydia) qui permet de cracker des applications de tout genre payantes à la base. Il y a une frontière entre les deux. Cydia est honnête, installous non. (je suis utilisateur confirmé d'iPhone et je viens vous rejoindre à partir de samedi je me prépare sur votre forum =D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.