Aller au contenu

Gtab ne veut plus s'allumer...écran noir


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai tenté hier soir l'upgrade de JM6 à JMC et durant le flashage mon terminal s'est éteind plantant ainsi le flashage (pb de batterie ??? pourtant elle paraissait suffisamment chargée). Depuis je ne peux plus rallumer la Gtab. J'ai tenté le bouton power + volume+ et power + volume- ...rien n'y fait.

Avez-vous des idées pour redonner vie à ma Gtab.

Pour info j'ai appelé Virgin mobile SAV et ils ne peuvent (???) pas prendre en garantie ma tablette avant la date de portabilité de ma ligne (4 février)...j'ai les boulles.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai tenté hier soir l'upgrade de JM6 à JMC et durant le flashage mon terminal s'est éteind plantant ainsi le flashage (pb de batterie ??? pourtant elle paraissait suffisamment chargée). Depuis je ne peux plus rallumer la Gtab. J'ai tenté le bouton power + volume+ et power + volume- ...rien n'y fait.

Avez-vous des idées pour redonner vie à ma Gtab.

Pour info j'ai appelé Virgin mobile SAV et ils ne peuvent (???) pas prendre en garantie ma tablette avant la date de portabilité de ma ligne (4 février)...j'ai les boulles.

Merci de votre aide.

Reste appuyé sur le bouton power pendant 10 bonne secondes, 15 si tu veux être sur (théoriquement tu verra aucun changement).

Puis essaye de faire volume- + power.

Si rien de ce passe .... tu es dans la m**** (ensuit je pourrais pas t'aider).

Tu as essayé de le flasher comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message.

Je vais essayer en rentrant chez moi.

Je l'ai flashé en utilisant Odin 1.7 (via Windows 7 sur vmware depuis mon macboock). Dans la procédure que tu me propose de faire que dois-je faire exactement :

1) Appuyer pendant 15 scd sur power et sans lacher le bouton power faire vol- et après vol +

2) Appuyer pendant 15 scd sur power et sans lacher le bouton power appuyer pour enfoncer le vol + et le vol- en même temps

3) Appuyer pendant 15 scd sur power, lacher le bouton power et faire vol- , lacher, vol +, lacher puis power.

J'ai lu sur xda qu'il fallait peut être reflasher le pit ? tu saurais me conseiller à ce sujet ?

Au pire tu penses que je peux le renvoyer en sav sans problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message.

Je vais essayer en rentrant chez moi.

Je l'ai flashé en utilisant Odin 1.7 (via Windows 7 sur vmware depuis mon macboock). Dans la procédure que tu me propose de faire que dois-je faire exactement :

1) Appuyer pendant 15 scd sur power et sans lacher le bouton power faire vol- et après vol +

2) Appuyer pendant 15 scd sur power et sans lacher le bouton power appuyer pour enfoncer le vol + et le vol- en même temps

3) Appuyer pendant 15 scd sur power, lacher le bouton power et faire vol- , lacher, vol +, lacher puis power.

J'ai lu sur xda qu'il fallait peut être reflasher le pit ? tu saurais me conseiller à ce sujet ?

Au pire tu penses que je peux le renvoyer en sav sans problème ?

Merci

Salut, là ta situation est un peu critique, mais bon essaye la solution de valancha en restant appuyé sur la touche POWER au moins 15 secondes,

de manière à essayer de vraiment l'éteindre. Puis ensuite d'appuyer sur volume - et POwer en même temps.

De toutes les manières, pour re-flasher avec le .PIT il faut obligatoirement que ta tablette soit en mode réception USB ( downloading ) pour que ODIN

puisse détecter ta tablette et relancer le .PIT

Si tu n'arrives pas à la remettre en downloading tu n'arriveras à rien.

A tout hasard, as tu essayé de brancher ta tab sur le secteur pour la recharger complétement ? Est-ce que l'icône

de la batterie apparaît lorsque tu la branches sur secteur ?

A suivre ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...