jeremm Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Une ame charitable pourrait-elle SVP : - lancer Kies, exporter son répertoire vers le PC - me donner l'extension du fichier de contacts ainsi généré ? La raison ? j'avais exporter mes contacts y'a un mois, puis j'ai supprimé ce fichier pensant qu'il ne me servirait pas.. on m'a volé mon galaxy hier donc j'aimerai maintenant retrouver ce fichier de contacts ! Avec un peu de chance je pourrait le récupérer avec des logiciels de recovery, mais pour cela il me faut connaitre l'extension !! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut. 1 mois ??? Bah y'a de grande chance que tu ais réécris par dessus... Sinon, le fichier devrait être dans ce style : Contacts001.SPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 D'un autre cote, c'est plus secure d'utiliser google pour stocker ses contacts (et plus simple a rentrer aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Y'a aussi la solution de sauvegarder sur la SD externe : Contact / Menu / Import Export / Exporter vers la carte SD (ou SIM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ben si on te vole ton SG ça te fait une belle jambe d'avoir un backup sur la SD ! Ce qui est bien aussi, c'est de faire un backup de la SD sur son PC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ah ben ouais.... J'ais pas réfléchis à ça ! :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremm Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Super merci ! (en effet je ne peux plus faire de backup!) 1 mois ??? Bah y'a de grande chance que tu ais réécris par dessus... Oui mais je tente quand meme.. Sinon, le fichier devrait être dans ce style : Contacts001.SPB :) C'est l'ironie de la chose : l'assurance s'appelle SPB :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Sinon, comme disait stephh La sauvegarde devrait se trouver sur Google si tu avais synchroniser tes contacts avec ton adresse Gmail Réutilise la même pour les retrouver éventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremm Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Hum je ne crois pas avoir fais de synchronisation manuellement.. donc si ça ne s'est pas fait automatiquement je doute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgan Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ben si on te vole ton SG ça te fait une belle jambe d'avoir un backup sur la SD ! Ce qui est bien aussi, c'est de faire un backup de la SD sur son PC :) Oui mais après, tu mets ton SGS en stockage de masse et hop ! Tu récupères le fichier vcf avec tous tes contacts. C'est ce que j'ai fait et je trouve que c'est franchement le plus rapide. J'aime pas tout mettre sur Google :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.