Aller au contenu

[recherche] application Reveil


pixelina

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche un réveil mais pas n'importe lequel, soit j'ai mal cherché soit alors ceux qui m'intéresse sont tous payant ?

alors je voudrais un réveil avec :

- la fonction répéter (pour répéter la sonnerie, le mp3 enfin ce qui doit me réveiller ^^ dans une certaine plage de temps:1,2,5,10 min)

- la fonction avion (c'est a dire la possibilité de lui dire de couper les communications ^^)

- possibilité de créer plusieurs profil (différentes heures ou il sonne, avec différentes sonneries etc ...)

Qu'il soit gratuit si possible^^

je pense avoir mis l'essentiel de ce que je veux.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a alarm clock plus v2, il fait tout ce que tu demande et meme d'autre chose au quel tu ne pensez pas, sauf le passage en mode avion, mais pour sa j'ai vue une autre appli

le passage en mode avion dans un reveil je sais pas si sa existe, mais le mix de ces deux là devrai faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais a une option qui permette par exemple de mette en mode avion de 1h du matin jusqu'à 6h (après le couché et juste avant le levé) le tout dans le réveil mais bon je n'y crois pas tellement ^^

En tout cas je te remercie je vais regarder a cela de plus prêt

Edit : sweetdream est impeccable :), bon si je pouvais avoir le mode avion dans le reveil ca serait mieux mais bon je vais pas trop en demander ^^

pour alarm clock plus v2 il fait bien ce que je recherche je vais le tester et je verrai bien :)

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alarm clock v2 après redémarrage du tel la réveil programmé se retire (je ne sais pas si c'est comme ca pour toutes applications après redémarrage du tel)

Mon soucis c'est que je voulais intégrer le réveil a Beautiful widget mais il n'est pas détecté dans les appli (ca c'est une autre histoire)

je vais essayer de rechercher dans les applications reveil (cette fois-ci sans le mode avion que je peux avoir avec sweet dream)

Re Edit ^^ : Bon et bien après plusieurs test je vais rester sur alarm clock v2 même si je n'arrive pas a l'integrer a Beautiful widget

merci Sear en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...