InTheMatrice Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) Je possède le HTC Hero, Je recherche une visionneuse photo autre que celle d'origine Payante ou gratuite peu importe D'avance merci Modifié 28 novembre 2009 par InTheMatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) Regarde du coté de Photo Burst ... Mais bon, j'en ai utilisé des visionneuses photos et je suis toujours revenus à l'officiel. http://fr.androlib.com/android.application.slide-photoburst-pro-qxCE.aspx Personnellement je souhaiterais juste un slide de photos. Mais sur le Hero, la visionneuse est la même que sur les autres android ou HTC en a réalisé une ? Modifié 28 novembre 2009 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 Tu as peut etre une solution pour moi. J'aimerais donner un dossier photo par défaut à la visionneuse. Afin d'éviter de charger les 500 photos qui se trouve sur mon Hero, avec les icones des programmes etc... D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 La visionneuse intégrée à Astro était relativement sympa, mais nécessité d'ouvrir d'abord Astro pour pouvoir lancer la visionneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 quand on lance l'application "Albums" sur HTC Hero. Celui ci ouvre plusieurs dossiers ne serait_il pas possible d'avoir un dossier unique Si cela n'est pas possible, est-il possible de créer un dossier photo directement sur notre bureau ? Oui Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.