Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Une question à deux cents... mais une question quand même ! J'ai acheté ADW Launcher EX pour mon DHD... mais j'aimerai plus de 5 bureaux. J'avais cru comprendre qu'on pouvait monter à 7, mais impossible de trouver, ni de réorganiser les bureaux entre eux. Quelqu'un a une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Sur un bureau : touche menu > modifier > + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Une autre petite question: Comment fait-on pour cacher et faire apparaître la barre de notifications ? elle a disparue, et impossible de la faire revenir ! J' ai un XPERIA X10. J' ai essayé en faisant un appui long en haut de l' écran, en scrollant, rien n' y fait. Merci d' avance. Modifié 10 janvier 2011 par alsi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Glisser vers le haut par défaut, sinon il faut aller voir dans le paramétrage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je n' ai pas réussi en glissant vers le haut, et je n' ai pas trouvé dans les paramètres de ADW. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Sur un bureau > touche menu > (éventuellement Plus) > préférences > préférences de bureau > décocher "Cacher la barre de statut" > bouton retour > General Behavior > vérifier les deux glissé (vers le bas et vers le haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Appui long,et "Launcher actions".........tu choisis ce que tu veux en action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Sur un bureau > touche menu > (éventuellement Plus) > préférences > préférences de bureau > décocher "Cacher la barre de statut" > bouton retour > General Behavior > vérifier les deux glissé (vers le bas et vers le haut) Merci Azathot. Je n' avais pas coché "General Behavior, vérifier les deux glissés" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.