Aller au contenu

ADW Launcher EX : comment ajouter un bureau ?

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Une question à deux cents... mais une question quand même ! J'ai acheté ADW Launcher EX pour mon DHD... mais j'aimerai plus de 5 bureaux. J'avais cru comprendre qu'on pouvait monter à 7, mais impossible de trouver, ni de réorganiser les bureaux entre eux. Quelqu'un a une idée ?

merci

Une autre petite question:

Comment fait-on pour cacher et faire apparaître la barre de notifications ? elle a disparue, et impossible de la faire revenir ! J' ai un XPERIA X10.

J' ai essayé en faisant un appui long en haut de l' écran, en scrollant, rien n' y fait.

Merci d' avance.

Modifié par alsi13

Sur un bureau > touche menu > (éventuellement Plus) > préférences > préférences de bureau > décocher "Cacher la barre de statut" > bouton retour > General Behavior > vérifier les deux glissé (vers le bas et vers le haut)

Merci Azathot.

Je n' avais pas coché "General Behavior, vérifier les deux glissés" !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...