Aller au contenu

Market indisponnible


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir.

Le titre dit tout, j'ai accès au market et aux applications mais lors du téléchargement il m'affiche que l'opération n'a pas pu être effectuée et que je dois réessayer. Je réessaye mais sans améliorations.

Cela avec toutes les connexions sauf avec le wifi.

Avez-vous le même problème ? Des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir.

Le titre dit tout, j'ai accès au market et aux applications mais lors du téléchargement il m'affiche que l'opération n'a pas pu être effectuée et que je dois réessayer. Je réessaye mais sans améliorations.

Cela avec toutes les connexions sauf avec le wifi.

Avez-vous le même problème ? Des solutions ?

Bonsoir,

il faut vérifier que vous êtes en zone 3G ou 3G+ (H), car si vous êtes en GSM le market plante très souvent. (le débit n'étant pas suffisant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Ok...

C'est vrai qu'avec les restrictions HADOPI ça pourrait être ça... :lol:

Sinon, normalement, tu devrait avoir une appli market devrait avoir été installée, c'est le cas pour moi en tout cas... Essaye de la virer pour voir?

Vérifies aussi ton IMEI, des fois que. Perso j'étais à 0 sous Bouygues et j'avais aucuns soucis, mais tout dépend de l'opérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Ok...

C'est vrai qu'avec les restrictions HADOPI ça pourrait être ça... :lol:

Sinon, normalement, tu devrait avoir une appli market devrait avoir été installée, c'est le cas pour moi en tout cas... Essaye de la virer pour voir?

Vérifies aussi ton IMEI, des fois que. Perso j'étais à 0 sous Bouygues et j'avais aucuns soucis, mais tout dépend de l'opérateur...

Je veux bien supprimer l'appli, mais il m'en refaudra une, sinon, où vois-tu l'IMEI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...