krackoss Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour/bonsoir. Le titre dit tout, j'ai accès au market et aux applications mais lors du téléchargement il m'affiche que l'opération n'a pas pu être effectuée et que je dois réessayer. Je réessaye mais sans améliorations. Cela avec toutes les connexions sauf avec le wifi. Avez-vous le même problème ? Des solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredFF Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour/bonsoir. Le titre dit tout, j'ai accès au market et aux applications mais lors du téléchargement il m'affiche que l'opération n'a pas pu être effectuée et que je dois réessayer. Je réessaye mais sans améliorations. Cela avec toutes les connexions sauf avec le wifi. Avez-vous le même problème ? Des solutions ? Bonsoir, il faut vérifier que vous êtes en zone 3G ou 3G+ (H), car si vous êtes en GSM le market plante très souvent. (le débit n'étant pas suffisant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Euh perso, j'ai jamais eu de problème aussi bien de Edge qu'en GPRS! Bien que ce soit très lent, bien évidement, ça téléchargé quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 En dehors du wifi, avec n'importe quelle couverture ca plante .... et depuis toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Un petit wipe cache partition s'impose je crois, si ça ne suffit pas, retour en paramètres d'usine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Un petit wipe cache partition s'impose je crois, si ça ne suffit pas, retour en paramètres d'usine... Déjà fait plusieurs fois ... ainsi que plusieurs flashages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ok, as-tu vérifié tes APN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ok, as-tu vérifié tes APN? Oui aussi, je peux aller sur internet en dehors de chez moi, c'est assez réactif même. Je peux aussi aller sur la page d'acceuil du market, mais c'est tout, pas de téléchargement (merci Hadopi :P ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ok, Ok... C'est vrai qu'avec les restrictions HADOPI ça pourrait être ça... :lol: Sinon, normalement, tu devrait avoir une appli market devrait avoir été installée, c'est le cas pour moi en tout cas... Essaye de la virer pour voir? Vérifies aussi ton IMEI, des fois que. Perso j'étais à 0 sous Bouygues et j'avais aucuns soucis, mais tout dépend de l'opérateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ok, Ok... C'est vrai qu'avec les restrictions HADOPI ça pourrait être ça... :lol: Sinon, normalement, tu devrait avoir une appli market devrait avoir été installée, c'est le cas pour moi en tout cas... Essaye de la virer pour voir? Vérifies aussi ton IMEI, des fois que. Perso j'étais à 0 sous Bouygues et j'avais aucuns soucis, mais tout dépend de l'opérateur... Je veux bien supprimer l'appli, mais il m'en refaudra une, sinon, où vois-tu l'IMEI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 L'appli du market se met à jour toute seule, pour l'IMEI c'est *#06# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai désinstaller le market, vérifié mon IMEI (pas à 0), je vous tiendrai au courant dans la semaine avec une couverture 3g/H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.