FirstSalem Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'un Samsung Galaxy I7500 flashé en une rom de Froyo 2.2 , et globalement j'en suis pas satisfait , et celà est dû à plusieurs raisons , tel le manque d'options , la lenteur..... Ceci dit , j'ai décidé de me procurer un nouveau GSM , et j'hésite encore entre Iphone 3GS , ou Samsung Galaxy S D'après ce que j'ai pu lire sur internet , la version primitive du Galaxy S est mieux que l'Iphone 3GS Tout de même , comme le Galaxy S est , dans son étant initial sous Éclair , je me demandais si le passage aux nouvelles versions d'Android ( à savoir Froyo ou Gingerbeard ) via les méthodes proposés sur ce forum , ne diminuerait pas les performances , dites remarquables , du GSM dans son état primitif , et si , lors du passage à la version supérieur d'Android , cela me demanderait beaucoup de travail , sachant que je ne sais pas si le téléphone que je vais acheter est bridé ou pas (J'habite au Maroc , du coup la procuration de GSMs se fait dans des grandes surfaces , et non chez des opérateurs , et personne ne saura c'est quoi "bridé" si je demande a quelqu'un ....) ! De plus , je voudrais savoir si en passant en 2.2 ou 2.3 permettrait d'avoir le Flash sur son GSM , i.e. pouvoir lire des vidéos sur Facebook , jouer aux jeux Facebook , par exemple . Bref , je sais que je suis plutôt exigent , et que j'ai posé beaucoup de questions , mais c'est une décision importante dans ma vie : 3GS VS SGS ! :D Merci d'avoir pris le temps de me lire Merci pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 salut !! attend un peut car des nouveaux tel vont sortire avant l été et ils seront mieux que ceux qui sont deja en vente..... si non le gs avec la rom 2.2.1 JPY c es le top des top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Déplacé dans la bonne section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 3gs face au SGS ? 3gs battu à plat de couture, Ça serait plutôt le 4 qui serait en concurrence avec lui Mais même dans ce cas la je dirait SGS lol Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Par rapport au flash il est déjà sur le GS et n'est pas sur l'iPhone donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.