Citronnelle Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Salut à tous et merci de m'accuiellir chez vous... Voilà, j'ai acheté hier, le htc magic... chez SFR, seulement, j'ai mis une puce bouygtel.... seulement, la rom SFR empêche de changer le numéro de messagerie des sms... Donc, je peux appeler, mais pas envoyer de sms... Quelqu'un sait où trouver la rom officiel de HTC à la place de celle de SFR ? (Je n'ai rien vu sur leur site) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Ce blockage ne vient pas de la ROM mais du téléphone lui même: il est simlocké par SFR. Tu as donc 2 solutions: soit tu le fais débloquer par SFR (compte 100€ environ...), soit tu attends 6 mois que le déblocage soit gratuit... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Citronnelle, tu peux quand même appeler avec le téléphone et Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 il y a des sites sur internet qui permettent de desimlocké un téléphone pour bcp moins cher. celui ci par exemple : http://www.unlock-now.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 il y a des sites sur internet qui permettent de desimlocké un téléphone pour bcp moins cher.celui ci par exemple : http://www.unlock-now.com/ Bien vu !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Apparement le téléphone est desimlocké sinon il pourrait pas appeler avec Bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Exact, j'avais pas vu...Peut être un problème de config d'APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 ça c'est une bonne nouvelle, le tel est utilisable en dehors de SFR... ça va me faire réfléchir tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fherbet Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Apparement le téléphone est desimlocké sinon il pourrait pas appeler avec Bouygues... Moi perso j'ai essayé avec ma sim orange et le tel me demande un code de debloquage sim..... Zarb..... j'ai eu le magic par la boutique en ligne sfr... Ca m'etonnerait bien qu'il soit désimlocké... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 J'ai lu à plusieurs reprise que SFR le proposait à 449 € (ou dans les environs) sans abonnement et desimlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.