TeChn4K Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Bonjour ! Quand je focus un EditText, j'ai un clavier qwerty qui apparaît, jusque là ok. Mais quand je clique des lettres, ce sont des caractères Chinois qui son générés ... Comment faire pour avoir si possible un azerty, mais surtout que ce soit des lettres romaines ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Désolé je peux pas t'aider, mais je dois dire que le probleme est assez original! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeChn4K Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 Je viens de remarquer que ça ne le fait pas à chaque fois. Là maintenant, je n'arrive plus (tant mieux) à avoir ces caractères Chinois. C'est du qwerty normal ... Bizarre :) Tout de même si quelqu'un sait comment forcer le clavier en azerty je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeChn4K Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 J'ai encore ce problème ... Je relance ! J'ai fais ce screen pour vous montrer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Tout à fait bizarre O_o T'as quel réglage pour la régionalisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeChn4K Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 Tout à fait bizarre O_oT'as quel réglage pour la régionalisation ? J'ai tout laissé par défaut. Je confirme encore aujourd'hui que ça me le fait tout le temps au lancement de l'émulateur. Puis qu'après un certain temps, ça redevient normal... Je ne sais pas grâce a quel évennement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 En recréant un AVD tu as le même comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeChn4K Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Je viens de tester en recréant un AVD mais no way ... Toujours pareil ... Bon, c'est pas spécialement grave, tampis. Mais bon si quelqu'un à l'explication ;) EDIT 5min après : Ba voila ça ne me le fait plus ... Après avoir afficher une première fois mes textview, puis quitter mon Activity. Jusqu'à ce que je redémarre l'AVD où rebelotte lol Modifié 2 décembre 2009 par TeChn4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.