Aller au contenu

[Résolu] demande aide

Recommended Posts

bonjour

j'ai un sonyx10 depuis quelques jours 3 questions

comment supprimer les mails dans la corbeille éléments supprimés en une seule fois?

Comment retrouver les photos prises avec mon telephone?

peut on synchroniser son agenda sony avec agenda windos live ou outlook

merci

Bonjour.

Pour les e-mails, un appuis long sur celui-ci te permet de le supprimer, ensuite, tu appuis sur la touche de gauche sous l'écran et tu choisis "dossiers". De là, tu te retrouves avec plusieurs onglets, tu descends tout en bas pour trouver la corbeille, tu cliques dessus pour y rentrer et là, tu fais un clique long qui te mettra un petit menu et tu n'as plus qu'a supprimer ton e-mail.

Je sais, ce n'est pas très ergonomique tout ça.

Pour les photos, sache que l'appareil photo te les sauvegardes dans la carte micro sd quand il y en a une dans le tél.

Tu les retrouveras via Mediascape.

Pour la synchronisation avec Windows Live ou Outlook, je ne peux pas te dire.

De rien.

Bonjour.

Pour les e-mails, un appuis long sur celui-ci te permet de le supprimer, ensuite, tu appuis sur la touche de gauche sous l'écran et tu choisis "dossiers". De là, tu te retrouves avec plusieurs onglets, tu descends tout en bas pour trouver la corbeille, tu cliques dessus pour y rentrer et là, tu fais un clique long qui te mettra un petit menu et tu n'as plus qu'a supprimer ton e-mail.

Je sais, ce n'est pas très ergonomique tout ça.

Pour les photos, sache que l'appareil photo te les sauvegardes dans la carte micro sd quand il y en a une dans le tél.

Tu les retrouveras via Mediascape.

Pour la synchronisation avec Windows Live ou Outlook, je ne peux pas te dire.

De rien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...