xa666 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonsoir a tous, J ai un Garmin Asus A10, tout est parfait pour l instant, enfin presque, j ai eu qlqes soucis avec market mais j ai eu la solution par les utilisateur du site, remerci. Mtn et depuis le reset complet de l appareil, je ne sais plus envoyer ni recevoir de MMS, j ai remis un APN aux valeurs de mon fournsseur d acces ( mobistar belgique) mais rien ni fait. J ai la possibilite dans le menu de revenir aux parametres par defaut, mais j ai peur qu il ne m efface les autres valeurs aussi, ni connaissant pas grand chose je dois dire. J ai cherche a travers le forum, je suis sur d etre pâsse a cote de la solution, surement, mais je n ai rien trouvé la dessus, merci de votre aide. Je suis sur que cela est du a une mauvais manip, car avant le reset cela fonctionnait avec les memes parametres, oups je crois, non suis sur les avait rentres moi-meme. merci d avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.