DrNova Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonsoir à tous ;) Je voudrais savoir si je pouvais installer les pilotes multi-touch et flash-lite sur ma ROM officielle Samsung. Mon spica est rooté avec le kernel LK 2.08, mais les pilotes multi-touch ne s'installent pas en mode recovery. Un autre kernel peut être ? Et puis je voudrais savoir comment supprimer l'application de base Facebook. Je supprime les fichier avec Root Explorer mais l'app reste. Sinon quelle ROM modifié intégrant tout ce que je veux (en 2.1) est la meilleurs selon vous ? Je voudrais qu'elle ne consomme pas plus de batterie (même moins si possible) et qu'elle n'ai aucun bug parce que j'ai eu de mauvaises surprises en essayant diverses ROMs il y a quelques mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilDan Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Je pense que la meilleure ROM en 2.1, pour moi qui l'avais pendant des mois et des mois, hyper stable, sans bug, est l'ancienne SamdroidKitchen, avec le Samdroid Turbo et les FE8 (FE9 aujourd'hui ?) disponible ici : Elle était géniale ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrNova Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Merci pour ta réponse, j'ai finalement passé mon Spica en 2.2.1. Par contre je ne trouve pas Flash Player, le market est en anglais et je n'ai pas le nouveau market. Comment remédier à ces problèmes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazzz33 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Merci pour ta réponse, j'ai finalement passé mon Spica en 2.2.1. Par contre je ne trouve pas Flash Player, le market est en anglais et je n'ai pas le nouveau market. Comment remédier à ces problèmes ? flash player ni est pas sur 2.2.1 pour le market quelle rom a tu installé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Tu peux oublier Flash Player il n'y sera jamais. Tu as installé une CM? Si oui quelle version? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 (edited) Bonsoir à tous ;) Je voudrais savoir si je pouvais installer les pilotes multi-touch et flash-lite sur ma ROM officielle Samsung. Mon spica est rooté avec le kernel LK 2.08, mais les pilotes multi-touch ne s'installent pas en mode recovery. Un autre kernel peut être ? Et puis je voudrais savoir comment supprimer l'application de base Facebook. Je supprime les fichier avec Root Explorer mais l'app reste. Sinon quelle ROM modifié intégrant tout ce que je veux (en 2.1) est la meilleurs selon vous ? Je voudrais qu'elle ne consomme pas plus de batterie (même moins si possible) et qu'elle n'ai aucun bug parce que j'ai eu de mauvaises surprises en essayant diverses ROMs il y a quelques mois. je sais qu'à une époque, pour avoir le multi touch, j'avais juste mis la KTCHEN v2 + le kernel LK 2.9.0.4 et plus tard le LK 2.9.0.6 et çà marchait impeccable! Merci pour ta réponse, j'ai finalement passé mon Spica en 2.2.1. Par contre je ne trouve pas Flash Player, le market est en anglais et je n'ai pas le nouveau market. Comment remédier à ces problèmes ? çà, c'est parce que tu as l'original de Samdroid... Edited January 13, 2011 by franzyroy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrNova Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Tu peux oublier Flash Player il n'y sera jamais. Tu as installé une CM? Si oui quelle version? D'abord je vous remercie tous pour m'avoir répondu jusqu'à présent. J'ai installé la CM 6.1.1 alpha 8.2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 (edited) D'abord je vous remercie tous pour m'avoir répondu jusqu'à présent. J'ai installé la CM 6.1.1 alpha 8.2. bienvenu parmi les Cyanogen-Users alors! ;) Edited January 14, 2011 by franzyroy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrNova Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 bienvenu parmi les Cyanogen-Users alors! ;) En fait les problèmes que j'ai, je les ai avec CM 6.1.1. ^^' Et je n'arrive pas à supprimer les applications natives... J'ai essayé divers explorateurs root, mais rien à faire :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 et titanium backup tu l'as essayer ou alors supprimer les appli en recovery Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 (edited) En fait les problèmes que j'ai, je les ai avec CM 6.1.1. ^^' Et je n'arrive pas à supprimer les applications natives... J'ai essayé divers explorateurs root, mais rien à faire :/ Titanium BackUp le fait très bien! ou alors tu le fais avec ES File Explorer(en activant les options root dedans), tu trouves l'aplli dans System/ app/ et tu la supprime, çà le fait bien aussi! EDIT: Zut encore grillé par TAZ... Edited January 14, 2011 by franzyroy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrNova Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Titanium BackUp le fait très bien! ou alors tu le fais avec ES File Explorer(en activant les options root dedans), tu trouves l'aplli dans System/ app/ et tu la supprime, çà le fait bien aussi! EDIT: Zut encore grillé par TAZ... J'ai utilisé ES explorer en mode root mais il m'indique que la suppression est impossible. J'essaye Titanium Backup, mais il n'avais déjà pas marché en 2.1... Je reviens dire ce qu'il en est. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Salut @DrNova Dans ES FileExplorer, Option Root, démonte et remonte le système de fichiers et retente la suppression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrNova Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 (edited) Avec Titanium backup je fais "désinstaller" mais l'appli reste... Avec ES file explorer rien à faire il ne veut pas monter le système de fichier... Edit: J'ai un reboot infini après avoir supprimé le apk en mode recovery. Je réinstalles la ROM en supprimant à la source les applications que je ne veux pas. ;) Edited January 14, 2011 by DrNova Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts