jason42000 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, j'ai un forfait universal mobile avec 1 h d'appel , sms ilimité H24/24 et réseaux sociaux (facebook; msn ; twitter) et un portable samsung galaxy teos (android) puis je utlisier l'application facebook pour android gratuitement ? Et l'application windows live messenger ? Et aussi puise je utiliser le Gps , localisation sachant que je n'es pas internet ilimité et sans usé de crédit ? Comment faire la mise à jours froyo 2.2 , samsung kies et new pc studio ne reconnaissent pas mon portable ? Merci de répondre à mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Il y a un forum dédié aux Teos/Naos où tu trouvera déjà les réponses à l'intégralité de ces questions. -> Recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 pas mieux. En 2011, on est courageux et la fonction RECHERCHE n'a pas disparu du forum ! Pour facebook ok, mais gps ça fera du hors-forfait. ton forfait n'est pas adapté à un webphone, première "erreur". Pour la mise à jour, elle n'est pas encore officiellement disponible, donc aucun intérêt majeur à tenter de mettre des trucs non officiels qui sont encore bourrés de bugs (y'a un bug actuellement dans froyo sur l'envoi de SMS à une personne autre que celle que tu as écrite... plutôt embêtant !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason42000 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 La mise à jours va t-elle sortir bientot ? Et c'est normal que Kies et Nps ne reconnaisse pas mon portable alors que dans la boite il mette le cd de samsung kies --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.