erymanthe Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je pense que vous m'avez compris : je ne trouve aucun jeu d'aventure, ni de point and click pour android. L'iphone en est plein, je ne comprend pas qu'on puisse laisser ce marché libre sur android! il existe un grand nombre de joueurs pour ce type de jeux. à quand un monkey island, DotT nom de dieu!!! (je jure si je veux, c'est mon post.) Alors en connaissez vous? Avez vous des news concernant un éventuel développement? Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Si tu veux vraiment du point&click et que t'as pas peur des vieux jeux, installe donc Scummvm et joue à Monkey Island et toutes les vieilleries de Lucas Arts et consorts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 + 1 pour scumm. EN plus si tu as connu les versions des jeux sur ordi c'est le bonheur d'y rejouer assis dans son fauteuil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.