erymanthe Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Je pense que vous m'avez compris : je ne trouve aucun jeu d'aventure, ni de point and click pour android. L'iphone en est plein, je ne comprend pas qu'on puisse laisser ce marché libre sur android! il existe un grand nombre de joueurs pour ce type de jeux. à quand un monkey island, DotT nom de dieu!!! (je jure si je veux, c'est mon post.) Alors en connaissez vous? Avez vous des news concernant un éventuel développement? Merci les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulilule Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Si tu veux vraiment du point&click et que t'as pas peur des vieux jeux, installe donc Scummvm et joue à Monkey Island et toutes les vieilleries de Lucas Arts et consorts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freb Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 + 1 pour scumm. EN plus si tu as connu les versions des jeux sur ordi c'est le bonheur d'y rejouer assis dans son fauteuil :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts