delfique Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Possesseur d'un galaxy S froyo rooter mais pas flashé :) j'ai voulu installer Galaxy S batery icon mod2. j'ai lancé l'appli pour changer l'icone de la batterie et là le tel à redémarrer, mais ne pouvais pas aller plus loin que l'animation du début. J'ai fait un hard reset (volume haut + home + power) fait un wipe data factory reset puis un reboot system. Depuis, mon tel redémarre mais bloc sur le premier écran (paramètre du clavier à l'écran) avec une erreur javascript : Mozilla/5.0 (Linus; U; Android %s) AppleWebKit/... Que dois je faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 reflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 salut flach avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.