Aller au contenu

Mise à jour 2.2.1 sfr

Recommended Posts

Bonsoir à tous j'ai un samsung galaxy s depuis peu que j'ai mis à jour en 2.2 mais le probleme c'est qu'il LAG vraiment trop tout ces ralentissement rendent ce téléphone pas trés agréable à vivre :(

En parcourant le web j'ai cru comprendre que la version 2.2.1 corrigerait ce probleme mais Kies ne me la presente pas en mise a jour

J'ai donc trouver sur un site une manip a faire avec kies registry patcher

voici la manip certains d'entre vous doivent connaitre ;)

http://www.galaxy-s.fr/29-12-2010/passer-en-froyo-2-2-1-avec-kies/#comment-2019

je fait correctement la manip kies detecte cette mise a jour le télécharge puis l'installe.

Mais voila le probleme quand je regarde dans les parametre du téléphone je suis toujours en 2.2

Voila les detail :

-Version du micrologiciel 2.2

-version de la bande de base I9000BUJP5

-Version kernel 2.6.32.9 root@SE-S611 (dieze)1

-Numero de version FROYO.BUJP8

Je ne suis pas en 2.2.1 !!!

Si je fait la manip pour les rom nu (alors que j'ai une rom SFR) est ce que je risque quelque chose ?

Merci par avance pour vos reponse

Cordialement ;)

J'aurai également quelques questions, quels sont les différences entre une ROM nue et et la ROM SFR à part les quelques programmes SFR?

D'ailleurs ces programmes sont-ils récupérables par la suite? Par exemple SFR Wifi ou SFR TV qui sont bien pratiques!

Merci par avance

Je vais donc passer en rom nu mais comme j'avais deja essayer avec la rom sfr kies registry patcher me met les ancien parametre par defaut

je voudrai donc faire cette manip

Depuis "Kies Registry Patcher" faites Menu File > Load Backup, et sélectionnez le fichier "kies-backup-XEU.xml".

Cliquez sur "Yes" pour appliquer la modification du registre.

Mais sur quoi je dois mettre le "sproof product code as" ??

post-12407-0-59670700-1294700677_thumb.p

Merci par avance !

C'est bon c'est fais le tuto est tres clair mais comme j avais fais la manip pour mettre en sfr j'avais peur que les parametre soit faussé.

Comme je suis novice je preferzi prendre un maximum de precaution.

En tous cas merci mon telephone est tres veloce maintenant

C'est bon c'est fais le tuto est tres clair mais comme j avais fais la manip pour mettre en sfr j'avais peur que les parametre soit faussé.

Comme je suis novice je preferzi prendre un maximum de precaution.

En tous cas merci mon telephone est tres veloce maintenant

J'aurai également quelques questions, quels sont les différences entre une ROM nue et et la ROM SFR à part les quelques programmes SFR?

D'ailleurs ces programmes sont-ils récupérables par la suite? Par exemple SFR Wifi ou SFR TV qui sont bien pratiques!

Merci par avance

Je relance ma question car elle a été zappée XD

Merci par avance ;-)

Je relance ma question car elle a été zappée XD

Merci par avance ;-)

Aucun problème pour les applis SFR, elles sont dispo dans le market et fonctionnent très bien sur cette ROM "nue".

Il manque juste SFR FIND AND GO mais comme c'est nase, c'est pas une grosse perte.

Lance toi, tu ne le regrettera pas.

Les differences:

L'écrande demarrage change fini cette animation merdique de sfr

AJout du samsung application

Ajout du mode modem (tetheuring)

Mais surtout un téléphone 10x plus fluide sans ralentissement ni bug c'est une vrai métamorphose !!!

EN tout point c'est mieu voila tout :)

Bon j'ai testé et j'approuve largement!

Rom + fluide, plus le logo SFR au démarrage tout dégueulasse!

Bon j'ai eu quelques plantages au premier démarrage mais après plus rien c'est que du bonheur!

Les applis SFR sont toutes sur le market donc pas de problème de ce côté là!

salut,

je viens de passer une heure sur le forum, alors j'ai essayé d'utiliser le kies registry patcher mais sans résultat je vous passe les infos pour mon sgs mais j'y comprend rien du tout....Saurez-vous me dire s'il est possible de passer en 2.21 ?

Alors voilà :

modele GT-I9000

version micrologiciel : 2.2

bande de base I9000XXJPP

kernel: 2.6.32.9

root@se-s608#1

n° version: froyo.XWJPA

sous kies 1 en version XXXXXXXXXX.100 j'ai les infos suivantes quand je clique sur propriétés:

i9000XWJPA/I9000EFJP3/I9000XXJPP/I9000XWJPA

j'étais en kies 2 je suis repassé en kies v.1

j'ai nettoyé la base de registre

j'ai donc essayé le kies registry patcher avec les bonnes info et le code xen,xef et en telechargeant le bakup du xeu....Mais kies ne me propose pas de passer en 2.2.1

Alors je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ce genre de question....

Mais d'avance merci pour votre aide et redirigez moi si je suis out....

Merci

Tofum

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...