Rebecca Rousseau Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut tout le monde ! Après avoir beaucoup hésité j’ai finalement pris un HTC desire ! Je l’ai acheté chez un particulier (bloquer orange) ça fait plus de 6 mois qu’il l’avait (facture à l’appuie) et avant de me l’envoyé il me l’a fais débloquer tout operateur gratuitement ! Le problème c’est que quand je mets ma carte Sim cela ne marche pas comme il faudrait … Je m’explique : il me demande d’entrer mon code Sim, donc je le tape sans aucun problème il me l’accepte et juste après au lieu de m’ouvrir l’accueil il me remet un message avec écrit : code pin de déblocage du réseau Sim (avec un code à 8 chiffres) ! Le problème c’est que je sais pas du tout ce que c’est et je suis bloquer a cette page … J’ai essayé le code imei qui est trop long et mon code pin de marche pas non plus … Donc qu’est-ce que s’a signifie ? Est-il vraiment débloquer tout operateur ? Si jamais vous n’avez pas de réponse, pouvez vous me conseiller un site pour essayé de le refaire débloquer tout operateurs mais gratuit (vu que ça fais plus de 6 mois) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 demande le code de déblocage à ton vendeur ça règlera ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, C'est ici, que le code de déblocage que vous devez avoir (c'est Orange qui le donne au bout des 6 mois), doit être saisi. Prenez contact avec le vendeur, car pour "débloquer" le téléphone il faut une autre carte SIM (la votre) ce que le vendeur n'a pas du faire. Il a très bien pu avoir ce code (ce que vous avez écrit) mais sans l'avoir saisi. Au pire, téléphonez à Orange, ils vous doivent ce code, il est même possible de l'obtenir sur le site d'Orange, un fil de discution a été ouvert la semaine passé sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebecca Rousseau Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Le vendeur ne sais pas et orange me dit de voir avec le service client qui me dit de voir avec orange -' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 A ce sujet je me demanddais si on peut désimlocker un telephone sans passer par l'opérateur ? Avec mon SE W595 il me semble que le pote a qui je l'ai donné a pu le faire puisqu'il s'en sert chez orange et qu'il était simlocké Bouygues tel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 @HoM3r : - Oui, c'est possible, mais il faut payer pour cela. @Mxelle Rebecca : - Pour Orange.. ba ici ce n'est pas le SAV Orange, il n'y a qu'eux qui sont capable de vous aider. Et le revendeur, qui dit avoir désimloké Orange..., puis apres il ne sait plus.. cela veux dire quoi ? - Si le téléphone avait été désimloké, vous n'auriez pas eu de problème avec votre carte - Il doit confondre, avec "débrander" Orange (plus ou moins faut en plus, car ce model de SmartPhone, passé entre les mains d'Orange, il y a TOUJOURS des traces de cet Opérateur, ce qui empêche de faire "normalement" les mises à jour proposées par HTC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Et le revendeur, qui dit avoir désimloké Orange..., puis apres il ne sait plus.. cela veux dire quoi ? Ca veut dire tout simplement qu'il a indiqué ça tout simplement pour vendre plus facilement ! S'il l'avait réellement fait, ce message n'apparaitrait pas ! Solutions : soit s'adresser à Orange mais vu que tu n'es pas cliente, ça va être difficile... soit utiliser un service payant (compter 20 à 30€) et le problème sera réglé en quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.