Aller au contenu

Gros problème de deblocage ?!? A l'aide !!!

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Après avoir beaucoup hésité j’ai finalement pris un HTC desire !

Je l’ai acheté chez un particulier (bloquer orange) ça fait plus de 6 mois qu’il l’avait (facture à l’appuie) et avant de me l’envoyé il me l’a fais débloquer tout operateur gratuitement !

Le problème c’est que quand je mets ma carte Sim cela ne marche pas comme il faudrait …

Je m’explique : il me demande d’entrer mon code Sim, donc je le tape sans aucun problème il me l’accepte et juste après au lieu de m’ouvrir l’accueil il me remet un message avec écrit : code pin de déblocage du réseau Sim (avec un code à 8 chiffres) !

Le problème c’est que je sais pas du tout ce que c’est et je suis bloquer a cette page …

J’ai essayé le code imei qui est trop long et mon code pin de marche pas non plus …

Donc qu’est-ce que s’a signifie ? Est-il vraiment débloquer tout operateur ?

Si jamais vous n’avez pas de réponse, pouvez vous me conseiller un site pour essayé de le refaire débloquer tout operateurs mais gratuit (vu que ça fais plus de 6 mois) ???

Bonjour,

C'est ici, que le code de déblocage que vous devez avoir (c'est Orange qui le donne au bout des 6 mois), doit être saisi.

Prenez contact avec le vendeur, car pour "débloquer" le téléphone il faut une autre carte SIM (la votre) ce que le vendeur n'a pas du faire. Il a très bien pu avoir ce code (ce que vous avez écrit) mais sans l'avoir saisi.

Au pire, téléphonez à Orange, ils vous doivent ce code, il est même possible de l'obtenir sur le site d'Orange, un fil de discution a été ouvert la semaine passé sur ce sujet.

A ce sujet je me demanddais si on peut désimlocker un telephone sans passer par l'opérateur ? Avec mon SE W595 il me semble que le pote a qui je l'ai donné a pu le faire puisqu'il s'en sert chez orange et qu'il était simlocké Bouygues tel ...

@HoM3r :

- Oui, c'est possible, mais il faut payer pour cela.

@Mxelle Rebecca :

- Pour Orange.. ba ici ce n'est pas le SAV Orange, il n'y a qu'eux qui sont capable de vous aider.

Et le revendeur, qui dit avoir désimloké Orange..., puis apres il ne sait plus.. cela veux dire quoi ?

- Si le téléphone avait été désimloké, vous n'auriez pas eu de problème avec votre carte

- Il doit confondre, avec "débrander" Orange (plus ou moins faut en plus, car ce model de SmartPhone, passé entre les mains d'Orange, il y a TOUJOURS des traces de cet Opérateur, ce qui empêche de faire "normalement" les mises à jour proposées par HTC).

Et le revendeur, qui dit avoir désimloké Orange..., puis apres il ne sait plus.. cela veux dire quoi ?

Ca veut dire tout simplement qu'il a indiqué ça tout simplement pour vendre plus facilement !

S'il l'avait réellement fait, ce message n'apparaitrait pas !

Solutions : soit s'adresser à Orange mais vu que tu n'es pas cliente, ça va être difficile... soit utiliser un service payant (compter 20 à 30€) et le problème sera réglé en quelques minutes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...