Aller au contenu

Acer Stream ou X10 mini?



Recommended Posts

Bonjour résident en Martinique, je souhaite acquérir mon premier smartphone sous android.

Hélas, l'offre est plus réduite qu'en métropole. plus chère aussi :)

Ceci dit, j'hésite entre deux téléphones abordables: le x10 mini et l'acer stream.

J’avais choisi un X10mini car l'appareil photo semble bon, et j'aime avoir toujours un moyen de prendre des photos sur moi.

Par contre l’écran et le mobile me paraissent un peu petits, mais est ce vraiment un handicap?

L'acer stream, nouvellement disponible ici m’intéresse, pour sa version d'android plus récente, la taille de son écran et sa possibilité de lire facilement des vidéos.

J'ai juste peur de la qualité des appels, et de celle de son appareil photo.

D’après les test que j'ai lu, il peut y avoir des problèmes de qualité quand on téléphone. Est elle si mauvaise?

Et niveau appareil photo, il semblerait que l'acer stream soit réellement en dessous du X10.. les photos sont elles si mauvaises?

En fait je n'y connais pas grand chose.. est ce que ma question a un sens, ou vraiment l'un est supérieur à l'autre?

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine toi écrire un sms avec un clavier azerty de la taille d'un timbre, ton choix sera vite fait. A la rigueur si tu veux un portable nain, tranche plutôt pour le X10 Mini Pro, qui a un clavier physique. Mais il n'y a pas photo, le X10 Mini et le Stream ne boxent pas dans la même catégorie

EDIT: Tiens, à titre de comparaison: http://www.esato.com/phones/compare.php?phone=600&cp=701

Modifié par Lurd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , y a pas photos!

Acer Stream direct!

ma femme a le X10 mini, moi l acer liquid... et quelle difference!!

sans comparaison, a tous les niveaux, sauf effectivement l appareil a photo et la batterie...

sachant que le stream est plus puissant que le liquid... fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci a tous.

@riel, j'avais ciblé le Defy aussi, justement parce que je suis souvent sur l'eau, en bateau etc....

(je ne veux pas vous faire râler mais il parait que c'est l'hiver vers chez vous :) )

Mais pas de Defy.

Je vais donc opter pour le stream, les réponses m'ont bien convaincu qu'il n'y avait pas photo.

C'est juste le marché local qui fait qu'ils sont dans le même ordre de prix.

Pour info, le x mini pro est proposé presque 150 euros de plus que le wmini pro chez Digicel. :emo_im_money_mouth:

Par contre, apparemment, l'acer stream est en rupture, j'attends un réapprovisionnement. comme quoi ca devaiut etre le bon choix.

merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13h37, l'heure des Geeks.

Désolé, j'étais obligé. Sinon, t'as pas fait une erreur dans ton message?

B)

oui, exact, j'ai un peu exagéré, je suis aller vérifier en magasin:

79 euros le x10 mini pour un forfait 2h+2h, et 199 euros le X10 mini pro, soit "seulement" 120 euros le clavier coulissant!

Je suis un peu déçu, l'acer stream semble etre épuisé totalement..

Je pense peut ere me faire livrer depuis la metropole via des amis de passage un Defy nu, le Stream etant beaucoup plus cher.

J'attends encore un peu voir si les stoks se reconstituent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...