Ced54 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Vu sur Club-Galaxytab.fr " L'application Kies Air déjà vu sur le Galaxy S fonctionne aussi avec le Samsung Galaxy Tab ! Par contre, elle n’est pas disponible dans le Samsung apps. Il vous faudra donc récupérer le fichier apk et l’installer manuellement... Pour rappel, cette application permet de lire/écrire sur votre tablette sans avoir à utiliser de fils pour la relier à votre ordinateur. Pour récuperer le fichier, rendez-vous sur le forum de XDA Developers, s'inscrire sera aussi une obligation !!! " A tester !. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ido Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Super ce site ! Un beau voleur d'article !! L'article original est ici : http://www.galaxy-tab.fr/07-01-2011/kies-air-marche-aussi-sur-notre-galaxy-tab/ On notera que le pilleur ne mentionne pas la source et ne prend pas la peine de refaire les phrases... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t12lve Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 c'est juste genre un forum hein calmes toi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ido Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 c'est juste genre un forum hein calmes toi :D C'est pas pour frandroid que je dis ça. Le forum y'a aucun souci :) c'est pour le blog cité dans le post. Il fait du plagiat et je déteste ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced54 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Ah ben c'est malin, à crier comme ça le blog en question est devenu inaccessible. :/ @ Ido, tu es allé lui cassé la g....? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ido Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 mdr ! J'y suis pour rien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoz777 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 (edited) Confirmation : le plagiat qui énerve ça énerve du monde apparemment.... :) Tu n'y es presque pour rien... lol Edited January 12, 2011 by yoz777 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urzhiataer Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 (edited) Quand je vois les droits que demandes cette application ( genre envoyer des SMS) j'ai un petit doute.. Je passe mon chemin, attendant de la voir proposé par samsung officiellement Edited January 12, 2011 by Urzhiataer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Une question: est-ce que cette application est maintenant disponible officiellement et en francais? Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
omeynard Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjour Ced54 ! J'ai testé sur mon Galaxy Tab, et ça marche impeccable !!! Merci de l'astuce... A bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts