paingrille Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour, Vous avez laisser tomber l'autre site frandroid pour les tablettes ? Quand on voit le spam et les commentaires sur ce site, ca fait peur :rolleyes: Vous devriez supprimer le lien de frandroid si vous laissez ce site abandonné et fermer les commentaires...il mourra ensuite tout seul Il y a eu bcp de mouvements sur les tablettes durant les 2 derniers mois et aucune news postée, aucun commentaire modéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut, Je te remercie pour le signalement. Je fais remonter l'information ! Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 C'est vrai ça, quel intérêt ds laisser un site qui n'acceuille pas les news qui lui sont normalement destinés. À mon avis, il faut faire un choix pour les news des tablettes, soit Frandroid et l'autre site est clôturé soit tablettes.fr ( on ça pas capoter ) et on ne parle sur Frandroid sûrs des app et news smartphones /hyperphone. Autre remarque, ce qui me déçoit chez Frandroid, c'est son manque d'articles sur les Games and apps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @XaZu Les boîtes mails des admin sont ouvertes! Tu peux regarder ICI et LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.