paingrille Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour, Vous avez laisser tomber l'autre site frandroid pour les tablettes ? Quand on voit le spam et les commentaires sur ce site, ca fait peur :rolleyes: Vous devriez supprimer le lien de frandroid si vous laissez ce site abandonné et fermer les commentaires...il mourra ensuite tout seul Il y a eu bcp de mouvements sur les tablettes durant les 2 derniers mois et aucune news postée, aucun commentaire modéré...
billcat74 Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Salut, Je te remercie pour le signalement. Je fais remonter l'information ! Billcat74
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 C'est vrai ça, quel intérêt ds laisser un site qui n'acceuille pas les news qui lui sont normalement destinés. À mon avis, il faut faire un choix pour les news des tablettes, soit Frandroid et l'autre site est clôturé soit tablettes.fr ( on ça pas capoter ) et on ne parle sur Frandroid sûrs des app et news smartphones /hyperphone. Autre remarque, ce qui me déçoit chez Frandroid, c'est son manque d'articles sur les Games and apps.
dago Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 @XaZu Les boîtes mails des admin sont ouvertes! Tu peux regarder ICI et LA
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.