sniper666 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour petite question J'ai donc un desire HD SFR (1.32) rooter, sboot ok, clokwork mod 2.5.1.3. COmme ca marche pas avec le recovery clockworkmod, puis je installer la maj 1.75 directement avec l'Exe RUU de la rom officiel ?? merci de m'eclaicir sur ce point ou si quelqu'un a eu le pb avec rom manager bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut, C'est ce que j'ai fait ...j'ai installé la RUU_ace_htc_1.75 et des brouettes ... Impeccable,, ROM upgradée en 2.2.1 seulement j'ai perdu le root et le S-OFF ...avec cette version tu ne pourras pas (pour le moment) rooter ni passer en S-OFF ... Mais tu pourras quand tu le souhaite re-passer en ROM 2.2 ou remettre une custom si elle ne te plait pas... Pour ma part, cette dernière ROM m'a ammélioré l'autonomie de la batterie (a contrario de ce que j'ai pu lire dessus) ...donc voilà .... @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 t''as le lien pour la télécharger ? c'est une version sfr ou une version HTC ? Si tu veux quand je vais dans mise a jour logiciel , il me propose une nouvelle version mais j'ai peur de me choper la version SFR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 je sais pas par quelle operation miraculeure j'ai htc quietly brillant au demmarage a la place de l'anim SFR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bah ecoute je ne sais pas ce que tu y as fait a ta ROM ... Moi j'ai flashé avec une pure ROM HTC ...quant au lien, faut farfouiller il me semble que le lien est donné dans un post sur ce forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.