nitro-31 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, J'ai eu la chance d'acquérir hier le HTC Desire HD. Bref, sur mon Legend, j'avais télécharger le jeu Doodle Jump. J'aimerai le récupérer pour le mettre sur mon Desire HD. Mais je n'arrive pas à récupérer l'APK qui se trouve sur la mémoire du téléphone, et non sur la carte SD. Pouvez-vous me venir en aide ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Tu télécharge app monster et tu fais " placer sur la SD". Après, l'apk est prennable. Envoyé depuis mon HTC avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci beaucoup, ça marche ! Par contre, je c'est pas si c'est par ce que le jeu à était télécharger et exécuter sur un Legend en 1er, mais il est tout petit sur le Desire HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 A mon avis, aucun rapport. Désinstalle l'application et réinstalle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Idem :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut, Le legend et le desire n'ont pas la même définition d'écran donc si l'apk est pour le legend tes problèmes de résolution c'est normal ... Paramètre du jeu et modifies si c'est possible. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Apparament, le problème est réglé. Envoyé depuis mon HTC avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.