Aller au contenu

[Résolu] Problème appels entrants


sammos2

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelques soucis concernant les appels entrants, qui semblent être apparus depuis la màj SFR vers Froyo.

Un correspondant cherchant à me joindre entend 3 ou 4 sonneries, puis arrive sur ma boîte vocale. Mon téléphone ne sonne pas (je ne l'entends pas plus précisément car si je l'ai sous les yeux, je vois l'appel entrant).

Je sais que j'ai eu un appel lorsqu'un message a été laissé: le répondeur fait son job et me prévient, aucun souci de sonnerie ou de notification.

Ces problèmes semblent survenir notamment avec mes numéros favoris SFR.

Auriez-vous une info, voire une manip à me communiquer afin de résoudre ce problème? (je vais quand même virer la sonnerie MP3 bidouillée avec ringdroid et en mettre une bien moche pour voir si le problème ne vient pas de là mais je ne vois pas...).

PS: je m'excuse auprès de la modération pour le doublon, le 1er n'ayant peut-être pas été posté dans la bonne section

Edit: je vais tout de même appeler les services SFR, puisqu'en y réfléchissant un peu plus, les problèmes apparaissent essentiellement (exclusivement?) lorsque l'appelant est un autre abonné SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ce soit un problème de compte google.

la création d'un deuxième compte serait, semble-t-il, à l'origine de ces problèmes.

Suppression puis réenregistrement des contacts sur le nouveau compte, ça marche de nouveau.

On peut fermer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...