bugland Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour à tous Je viens de voir que SFR ne compte pas se faire bouffer par Free et c'est le premier opérateur qui s'aligne sur celui ci car avec la Neuf Box Evolution à partir du 18 janvier les appels de téléphone fixe vers mobile seront gratuit est illimité de la même façon que Free. Attention pour les possesseurs des anciennes Box cette option sera facturé 3€ par mois. Je pense que les autres concurrents ne vont pas tarder à proposer ce genre d'offre pour resté dans la course. Grâce à Free cela fait bousculer le marché et les grands gagnants sont les clients sur ce coups là. Source : http://www.generation-nt.com/sfr-neufbox-appels-illimites-mobiles-actualite-1141551.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 C'est au tour de Bouygue Telecom de s'aligner sur Free lol. http://www.zdnet.fr/actualites/appels-illimites-vers-les-mobiles-bouygues-telecom-devrait-s-aligner-sur-free-et-sfr-39757426.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Et oui, la concurrence est rude! Ancienne Box, cad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 En gros la nouvelle box de SFR qui se nomme "Evolution" permettra à ceux qui la possède d'avoir les appel illimité mais toutes les Box avant ce modèle devront payer 3€ par mois pour bénéficié de cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Et changer de Box c'est pas possible ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Si c'est possible mais surement avec frais d'installation en plus c'est 35€ par mois au lieu de 30€ donc à réfléchir. Tiens un lien sur le forum de SFR : http://forum.sfr.fr/c147-adsl-questions-commerciales/f166-changer-d-abonnement/t77901-migration-vers-neuf-box-evolution.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci pour le lien. Je ne pense pas que ça vaille le coup de changer enfait. Pour 35 euros par mois alors que moi avec mes négoc j'ai internet pour 19 euros, ca serait dommage de changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Sauf que sfr n'a pas de lecteur blu-ray ou de nas de 250Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Et oui, la concurrence est rude! Ancienne Box, cad? Free est rude :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Quand est ce qu'ils commencent la téléphonie mobile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pas avant 2012 et encore leur réseau sera encore pauvre à cette époque je pense qu'il seront concurrentiel en 2015 mais bon les 3 autres vont mettre des bâtons dans les roues à free donc faudra voir ça de prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ca y est le dernier opérateur se lance dans l'illimité aussi pour resté compétitif par contre ce dernier propose de l'appel illimité vraiment illimité : http://www.lesmobiles.com/actualite/5686-orange-lance-les-appels-illimites-vers-les-mobiles-depuis-la-livebox.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+lesmobiles+%28LesMobiles.com%29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Les autres ne sont pas "complètement" illimités ? Par contre je les trouve avantageuses les Open. Le seul souci c'est d'avoir le mobile avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est de l'illimité limité lol. Par exemple chez free le nombre d'appel serait bien illimité mais pas la durée de l'appel mais c'est pas très clair de la part des opérateurs c'est pour limiter les abus je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.