Aller au contenu

Contact bada pour spica?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Pour faire court je me demandais s'il est possible dans l'idée de porter ce système de gestion des messages et des appels directement depuis la liste des contacts propre à BADA. je trouve qu'il est plutôt bien pensé.

ça et l'écran de déverrouillage "puzzle" ce serait un must. :)

Peut être que des devs se sont déjà penchés la dessus.. en tout cas j'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour faire court je me demandais s'il est possible dans l'idée de porter ce système de gestion des messages et des appels directement depuis la liste des contacts propre à BADA. je trouve qu'il est plutôt bien pensé.

ça et l'écran de déverrouillage "puzzle" ce serait un must. :)

Peut être que des devs se sont déjà penchés la dessus.. en tout cas j'ai rien trouvé.

les devs travaillent déjà sur du plus lourd, je pense que le jour ou ils prendront le temps de le faire, c'est quand il auront fini au moins CM6 & CM7, d'ici, il y aura peut être encore autre chose, à moins qu'une personne seul s'y mette... j'ai du mal à y croire! :emo_im_undecided:

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà c'est pas Bada mais la surcouche TouchWizz (comme Sense pour HTC), çà y est aussi sur le Galaxy S par exemple, normalement c'est aussi dispo sur les Naos et Teos, donc plus facile à porter du GS, par contre je pense qu'il faudra faire une ROM TouchWizz, comme pour Sense où il faut porter la ROM entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les devs de cyanogen oui y a du boulot je dis pas. mais tout le monde bosse pas la dessus. je demande on sait jamais.

Ce sont pas les devs de cyanogen qui ont portés touchwiz ou autres. donc une personne seule peut être pas mais bon.

Alors un jour peut être, on verra. dans tout les cas tu réponds à ma question, manifestement ça existe nulle part à l'heure actuelle.

bon..

tant pis.

Et je ne nie pas qu'une CM7 fonctionelle avec les nouveaux kernels et drivers 3D au top ne sont pas la priorité.

Une occasion encore de remercier tout ceux et celles qui planchent la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Samdroid il n'y a pas vraiment de team de dev's CM et team Eclair, il y a des dev's et tout le monde bosse comme il peut sur ce qu'il peut. ;) TouchWizz a été porté par kenshin, mais là il s'agit d'une ROM car je doute qu'installer l'appli seule suffise, il me semble qu'il y a des dépendances à respecter. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...