momo0605 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour a tous, je suis sous android depuis noel environ avec le HTC desire. je souhaiterai configurer mon compte mail dbmail sur mon portable (hotmail fonctionne très bien dessus) je suis donc la procédure en mettant le pop et le smtpauth mais juste apres le smtpauth quand je fais suivant le portable m'indique ce message : votre serveur sortant ne prend pas en charge d'authentification. j'ai essayé en mettant juste smtp.dbmail.com, meme chose, un message d'erreur. est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer mon compte mail sur ce portable? d'avance je vous remercie. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Regarde si tu trouves pas ton bonheur ici Sinon pense à la fonction recherche qui fonctionne extrêmement bien... Modifié 11 janvier 2011 par morganbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo0605 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 c'est exactement la procedure que j'ai suivi. j'ai trouvé les infos (pop, smtp etc) concernant mon FAI sur un autre site. mais ca ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMeuble Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Si t'es en wifi, teste en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo0605 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 mais je ne peux meme pas finaliser la configuration du compte email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMeuble Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Même quand tu désactives le wifi avant de commencer à créer ton compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo0605 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 autant pour moi, je testai la configuration en 3G, une fois passé en wifi, aucuns probleme. ca signifie que je peux envoyer des mails sur mon HTC que lorsque le wifi est activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.