Aller au contenu

problème desimlockage sgs unlock

Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous!

j'ai suivi un tuto de desimlockage du sgs via l'appli sgs unlock mais ça n'a pas l'air de fonctionner!quelqu'un pourrait m'aider svp?la version de mon micrologiciel est en 2.2 bouygues télécom!j'aimerai le passer sur sfr mais il est neuf d'une semaine et vierge de toutes manipulations!merci d'avance pour vos lumières!

Ton telephone est vendu sous froyo, froyo efface les codes de desimlockage, donc il est vendu indesimlockable.

Cherche sur xda z4root et installe le, installe busybox sur le market, connecte toi en wifi et regarde dans la partie developpement j'ai fait un sujet qui va t'interesser ou va sur le market et tappe helroz en recherche.

Modifié par helroz

merci helroz pour ta réponse!est ce que le temps de cette manipulation il faut que j'ai une carte bouygues dedans ou je peux me servir du sgs sans sim dedans?et une autre question,officieusement le tel appartient à ma compagne (elle l'a eu avec ses points bouygues) mais c'est moi qui aimerait m'en servir!et le truc c'est qu'on part en chine et thailande pour 2 mois alors est ce qu'il est possible de demander à bouygues de le désimlocker officiellement pour cause de long séjour à l'étranger?

Modifié par blackshadow37

Pas besoin de sim, tu fais bien la sauvegarde en step 1 apres avoir rooté et installe busybox, ensuite tu te connecte a internet (important car il telecharge des fichiers generiques pour debloquer) puis step 2 pour 2.2 dans ton cas, apres 1min env ca va redemarrer et step 3 pour finir. La sim tu la mets quand tu veux

Modifié par helroz

Bouygues ne pourra pas le desimlocker officiellement car les codes sont morts au premier demarrage du telephone (merci samsung) et ce meme si tu paye le desimlockage.

La seule chose qu'ils peuvent faire est l'envoyer en sav samsung qui va mettre 2 mois pour changer la carte mere par une desimlockee car ils ne reparent meme pas le fichier....

Modifié par helroz

oui mais comment procèdent ils avec leurs clients quand au bout de 6 mois,on souhaite procéder à un désimlockage légal et légitime?

Sav samsung car ils peuvent rien faire... et pas de telephone pendant 2 mois, tu peux demander a Reve40, il a subit la chose.... plus ou moins.

leur raisonnement est plutot stupide de leur part!comment peut on priver un client de son téléphone pendant 2 mois!ils suspendent l'abonnement j'espère!sinon ma version de micrologiciel est en 2.2 d'origine!par contre est ce que c'est normal qu'en mettant ma puce sfr dans le sgs simlocké bouygues,je puisse recevoir des appels sans pouvoir en passer?sim invalide!tout le monde trouve ça très curieux!après vérification le blocage réseau est bien sur ON

pour être très franc avec toi,ça a l'air plutot compliqué comme vocabulaire!comme je t'ai dis je débute et j'aimerai trouver un tuto très détaillé sur la marche à suivre!peux tu m'orienter vers un lien claire et explicite sur la marche à suivre stp?

La pour les tutos ca a pas etre de la tarte j'ecris du telephone^^.

Et ce soir j'ai pas mal de boulot a faire en rentrant chez moi, si quelqu'un d'autre peux t'orienter ca m'arrangerais vraiment.

Mais t'en fais pas ton cas arrive a tout le monde ^^.

• 1 year later...

Salut a tous alors

GT-I9000

2.3.5

I9000XXJVS

Kernel 2.6.35.7-I9000XXJVS-CL se.infra@SEP-73 #2

Gingerbread

ca vous parlera peut être plus qu'a moi

PB Simlocker Bouygues

Code donné par Bouygues NOK marche pas

GSG unlock ne donne pas de codes

Je ne sais plus quoi faire quand je mets aujourd hui ma SIM FREE réponse : saisir la clé de contrôle du blocage du réseau.

Que faire ??

Merci de votre aide

klod66

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...