LocoR Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai du mal à faire fonctionner le Market sous cette ROM en V0.6, le market se lance, charge puis retour sur la home. J'ai essayé différent patch ainsi que celui donné pour les ROMS CM7 mais rien n'y fait il refuse toujours de fonctionner correctement ! Est-il impératif de modifier les données du Build.prop ? (Réf : XDA) Car à ce niveau là je ne connais rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Nouvelle version: 0.7 (10.02.2011) * Partial camera support (credits to Kalim) * Updated adblock host file and FancyWidget * Added Latvian dictionary * A huge amount of fixes and improvements to the kernel * Default running speed is now 614 MHz * CyanogenMod changes: o New music widgets o FLAC support o Music gestures control o Lockscreen album art o CPU frequencies and governor control via CMParts o And the usual bugfixes and improvements Tentant, par contre pour le recovery peut être une mise à jour à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadgetochapo Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Je viens d'installer la nFinityGB 0.7! Je viens de la version 0.6 avec le clockworkmod 3.0.0.5. J'ai installer la version 0.7 sans faire de wipe et sans faire de mise à jour du recovery. Mes premières impressions : - La rom est aussi rapide et fluide qu'avant! - L'appareil photo fonctionne! (sauf la visée bien entendu) On tient le bon bout! Modifié 10 février 2011 par gadgetochapo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Comme gadgetochapo :) Petit info pas la peine de mettre le recovery de kalim. La rom est fluide et l'apn peut servir (en cas de besoin). Un grand merci à ces personnes qui ont rendu le tattoo aussi attrayant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pour moi aussi MAJ de cette Rom, mais mon GPS n'était pas activé j'ai du repasser en Froyo, l'activer et flasher la nFinityGB 0.7 un peu laborieux mais le GPS et l'app photo fonctionnent ! J'en avais perdu l'habitude de prendre des photos, certes prendre des photos "à la louche" n'est peu être pas très pratique mais ca dépanne pour toutes les fois ou je me suis dis mince si seulement j'avais un app photo ou mon tattoo avec une ROM en 1.6 ! Chose résolue ! Pour le reste de la rom rien a dire, et je ne vois pas l'intérêt de patcher le market car il fonctionne très bien pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Un petit up pour vous informer des mises à jour 0.81 (03.03.2011) * Gingerbread 2.3.3 * Removed non-working tethering apps (must be manually installed) 0.8 (28.02.2011) * Added apps for tethering (Applis pour le tethering ajoutées puis supprimées dans la version 0.81) * Extra lock screen styles (Différents styles d'écran de verrouillage classique, classique avec 2options en plus ; texto + appels, en cercle avec un accès direct pour les textos (ou à définir), cercle en V2) * Battery percentage in status bar (Option Cyanogen pour avoir un barre de batterie et le pourcentage a coté !) * Smoother window transitions (Transition des fenêtres plus fluide) * Kernel optimizations * and some small fixes and improvements here and there Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darki Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Quelqu'un peut-il me faire un feedback du Tethering over usb ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Apparemment la dernière version marche du feu de dieu!!! Par contre pour le thethering over usb je crois pas que ça marche par contre via wifi c'est ok. Ça bouge beaucoup du coté des rom customs, la FM va être implantée, la fluidité impeccable et j'ai lu que la prévisualisation des photos était proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 la FM va être implantée Changelog 0.82 (07.03.2011) * FM radio working * Profiles Il suffisait de le demander :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Nouvelle mise à jour avec la prévisualisation de l'app photo et l'enregistrement de video ! 0.91 (15.03.2011) * Improved camera stability/compatibility * Camera is now also able to shoot videos! 0.9 (13.03.2011) * Camera preview! * Better FM radio layout Modifié 15 mars 2011 par kelwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danathane Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Salut, Est ce que quelqu'un a des ennuis pour accèder aux infos de la carte SIm? J'essai d'importer les contacts de la carte sim mais je n'y arrive pas. Est ce que vous pourriez m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 tu vas dans tes contacts, puis menu, importer et depuis la carte sim sinon y'a une appli qui fonctionne tres bien c'est Contacts2Sim qui te permets de verifier entre les deux pour faire d'éventuelles mises à jour vers l'un ou l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'ai pas le market esque c'est normal ? Sinon comment le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Tu as certainement dû oublier de flasher les Google Apps. Télécharge la dernière version et en avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je le copie à la racine c'est sa ? Et je fait la WIPE ? je fait quoi enfaite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Ah cool tu te décides finalement à franchir le pas pour Gingerbread. Oui tu copies le fichier à la racine de ta carte SD et non, tu ne Wipe surtout pas pour cette opération ! Modifié 29 mars 2011 par SqueeZen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Cela dit je te conseille d'installer la Rom CyanogenMod qui a une petite longueur d'avance sur nFinity. Voilà, bon il faudra réinstaller mais c'est l'affaire de 10 minutes maintenant que tu connais. ;) Et si tu décides d'installer la CyanogenMod par dessus nFinity là par contre il faudra que tu Wipe de préférence. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'ai mis le market et les applli gmail qui sont page 1, j'ai demarer en recovery j'ai installer les deux, le market est la mais quand je le lance il se ferme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Répondez moi vit c'est urgent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Le market est la mais se ferme automatiquement quand je l'ouvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Alors, dans les paramètres, va dans Application puis Gérer application. Cherche l'Android Market et une fois dedans tu fais Forcer l'arrêt, puis Effacer les données et enfin Effacer le cache. Voilà, ça devrait aller mieux maintenant. Lance le Market et dis nous si ça marche. As tu appliquer le patch pour le débrider ? Ça pourrait corriger le problème. Et encore une fois essaye la Rom de Cyanogen, parce que personnellement j'ai déjà eu ce problème et justement sur nFinity. :) Et ça ne sert à rien de nous demander de faire vite, ça ne va pas nous faire venir plus vite. On passe sur le forum quand on a du temps libre, urgent ou pas. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je sais mais bon. sa apas marché donc je change de rom cet aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Oui, prend celle de KalimochoAz comme je t'ai dis et la dernière version ! C'est à dire la RC3 disponible ici avec les explications, en anglais. ;) Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Donc la j'ai juste a copier sur la carte et flasher directe ? Pas besoin de WIPE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ah oui tu m'a dit qu'il fait la faire de préférence, sinon pour le reste il faut juste copier sur la sd, lancer en recovery et flasher, ensuite allumer le ré-allumer et tout est bon ? Il faut mettre l'android market en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.