Aller au contenu

[ROM] nFinityGB v0.31 - Gingerbread 2.3.1


nick85

Recommended Posts

Moi aussi j'ai réglé mon problème de MMS sous Cyanogen avec Bouygues Telecom. Donc j'ai bien Internet et les MMS sans avoir à switcher entre deux APN. La solution a été donné sur le topic des configurations opérateurs par quelqu'un qu'on appellera désormais Jésus. :)

Voilà, Cyanogen est désormais pour moi une Rom sans défaut. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Miui ne m'attire pas plus que ça, trop de superflu selon moi. Je préfère partir sur une base avec le strict minimum mais des performances au rendez-vous puis installer ce dont j'ai besoin par la suite. :)

Et puis sur la Tattoo, j'en avais jamais entendu parlé jusque là. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai posté le même message dans un autre poste, mais comme ça traite cette ROM, je me permet donc de remettre mon message ici...

voilà, je rencontre problème au démarrage après l'installation de nFinityGB, supérieur à la version 1.09.

Version antérieure à la 1.09, pas de problème.

Version 1.09, pas de problème

Version supérieure à la 1.09, blocage au démarrage (1.10 - 1.11 - 1.12)

J'ai mis ClockworkMod Recovery 3.0.0.5 via http://forum.xda-dev...ad.php?t=854152

Que dois-je faire pour pouvoir installer le 1.12 sans problème(s) ?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un petit up de mon message précédent.

J'ai essayé également avec le CyanogenMod 7.1.0.1 Final 2.3.7 Gingerbread mais c'est pareil... L'écran reste sur "TATTOO" après un redémarrage...

J'ai aussi mis la version de Clockworkmod Recovery en 3.0.2.7, mais toujours le même...

Avez-vous une idée de mon problème ?

Modifié par XavierBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai posté le même message dans un autre poste, mais comme ça traite cette ROM, je me permet donc de remettre mon message ici...

voilà, je rencontre problème au démarrage après l'installation de nFinityGB, supérieur à la version 1.09.

Version antérieure à la 1.09, pas de problème.

Version 1.09, pas de problème

Version supérieure à la 1.09, blocage au démarrage (1.10 - 1.11 - 1.12)

J'ai mis ClockworkMod Recovery 3.0.0.5 via http://forum.xda-dev...ad.php?t=854152

Que dois-je faire pour pouvoir installer le 1.12 sans problème(s) ?

Merci d'avance pour votre aide !

Salut Xavier,

Je ne vais pas t'être réellement utile, mais j'ai exactement le même problème que toi mis à part que mon Tattoo bloque à partir de la version 1.11 (et non pas 1.10 comme toi).

En attendant, je reste sur la version 1.09 qui fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Asbrok,

Je me suis fait un GoldCard, et j'ai ensuite installé "RUU_Click_HTC_WWE_1.67.405.6_WWE_release_signed_NoDriver". L'installation s'est bien déroulée. En redémarrant mon Tattoo, pas de problème rencontré.

Ensuite, j'ai remis "ClockworkMod Recovery 3.0.0.5". Toujours pas de problème rencontré.

J'ai donc ensuite, pris la version 1.12 de nFinityGB. L'installation s'est bien déroulée (du moins, je penses), mais le problème est toujours le même, c'est à dire, Blocage au logo "Tattoo".

J'ai donc remis la version 1.09 de nFinityGB qui fonctionne...

J'ai refait les manipulations concernant le GoldCard (j'ai recommencé le tuto à partir de là où j'ai le fichier GoldCard), mais problème avec le IDclient (erreur 131) quand j'essaye d'installer "RUU_Click_HTC_WWE_1.67.405.6_WWE_release_signed_NoDriver" . J'ai très certainement fait une erreur quelque part...

Je vais continuer mes recherches...

Si tu as du nouveau du ton côté...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...