SqueeZen Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Moi aussi j'ai réglé mon problème de MMS sous Cyanogen avec Bouygues Telecom. Donc j'ai bien Internet et les MMS sans avoir à switcher entre deux APN. La solution a été donné sur le topic des configurations opérateurs par quelqu'un qu'on appellera désormais Jésus. :) Voilà, Cyanogen est désormais pour moi une Rom sans défaut. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Alléluia :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ah bah c'est cool ! Et as tu déjà testé miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Miui ne m'attire pas plus que ça, trop de superflu selon moi. Je préfère partir sur une base avec le strict minimum mais des performances au rendez-vous puis installer ce dont j'ai besoin par la suite. :) Et puis sur la Tattoo, j'en avais jamais entendu parlé jusque là. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierBL Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir, J'ai posté le même message dans un autre poste, mais comme ça traite cette ROM, je me permet donc de remettre mon message ici... voilà, je rencontre problème au démarrage après l'installation de nFinityGB, supérieur à la version 1.09. Version antérieure à la 1.09, pas de problème. Version 1.09, pas de problème Version supérieure à la 1.09, blocage au démarrage (1.10 - 1.11 - 1.12) J'ai mis ClockworkMod Recovery 3.0.0.5 via http://forum.xda-dev...ad.php?t=854152 Que dois-je faire pour pouvoir installer le 1.12 sans problème(s) ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierBL Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) je fais un petit up de mon message précédent. J'ai essayé également avec le CyanogenMod 7.1.0.1 Final 2.3.7 Gingerbread mais c'est pareil... L'écran reste sur "TATTOO" après un redémarrage... J'ai aussi mis la version de Clockworkmod Recovery en 3.0.2.7, mais toujours le même... Avez-vous une idée de mon problème ? Modifié 13 octobre 2011 par XavierBL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asbrok Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonsoir, J'ai posté le même message dans un autre poste, mais comme ça traite cette ROM, je me permet donc de remettre mon message ici... voilà, je rencontre problème au démarrage après l'installation de nFinityGB, supérieur à la version 1.09. Version antérieure à la 1.09, pas de problème. Version 1.09, pas de problème Version supérieure à la 1.09, blocage au démarrage (1.10 - 1.11 - 1.12) J'ai mis ClockworkMod Recovery 3.0.0.5 via http://forum.xda-dev...ad.php?t=854152 Que dois-je faire pour pouvoir installer le 1.12 sans problème(s) ? Merci d'avance pour votre aide ! Salut Xavier, Je ne vais pas t'être réellement utile, mais j'ai exactement le même problème que toi mis à part que mon Tattoo bloque à partir de la version 1.11 (et non pas 1.10 comme toi). En attendant, je reste sur la version 1.09 qui fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierBL Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Salut Asbrok, Je me suis fait un GoldCard, et j'ai ensuite installé "RUU_Click_HTC_WWE_1.67.405.6_WWE_release_signed_NoDriver". L'installation s'est bien déroulée. En redémarrant mon Tattoo, pas de problème rencontré. Ensuite, j'ai remis "ClockworkMod Recovery 3.0.0.5". Toujours pas de problème rencontré. J'ai donc ensuite, pris la version 1.12 de nFinityGB. L'installation s'est bien déroulée (du moins, je penses), mais le problème est toujours le même, c'est à dire, Blocage au logo "Tattoo". J'ai donc remis la version 1.09 de nFinityGB qui fonctionne... J'ai refait les manipulations concernant le GoldCard (j'ai recommencé le tuto à partir de là où j'ai le fichier GoldCard), mais problème avec le IDclient (erreur 131) quand j'essaye d'installer "RUU_Click_HTC_WWE_1.67.405.6_WWE_release_signed_NoDriver" . J'ai très certainement fait une erreur quelque part... Je vais continuer mes recherches... Si tu as du nouveau du ton côté... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asbrok Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Salut Xavier, Rien de nouveau de mon côté, mis à part que la 1.13 bloque comme les 2 précédentes versions. Si tu as du nouveau n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Pourquoi vous gardez pas les anciennes versions si celles supérieures à 1.09 bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.