ljnk Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour, j'aurais aimer savoir s'il était possible d'avoir le dialer d'android par default et non le dialer de htc sense ? * merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour peut être que je me trompe mais htc sens c'est un ensemble pour avoir un autre dialer il va falloir passer par un autre home y en a plein sur le market mais du coup tu perd les widget sens et tout ce qui constitue son design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 j'utilise pas sense, j'ai adw launcher ex et j'ai pas moyen de mettre le launcher android par défaut... y'a bien dialer one mais il ram un peu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 j'utilise pas sense, j'ai adw launcher ex et j'ai pas moyen de mettre le launcher android par défaut... y'a bien dialer one mais il ram un peu :s je suis pas sure que sa puisse fonctionner mais tente d'extraire l'apk d'une rom et lance la sur ton tel pour voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.