punkypanda Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjours a tous, survolant le forum des opérateurs je n'ai pas encore vu de sujet relatif au mien, je me permets de sous ligner un petit (Gros) coup "d'arnaque" de la part d'Orange suite aux méthodes de Résiliations. Voila, j'ai un forfait Origami Star et suite a la hausse de la TVA je peux résilier a tout moment (j'ai reçu le courrier de confirmation) Or a chaque fois que j'essaie de joindre le service résiliation ça sonne, ça sonne et le répondeur dit que tous les correspondants sont occupés, et de rappeler plus tard. Quand j'ai le service client au téléphone, je lui demande comment faire pour résilier, et la gentille demoiselle, me dit avec conviction qu'il est Obligé de passer d'abord par le service résiliation par téléphone avant d'envoyer une lettre en A/R Faisant une petite recherche sur le net, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de gens dans le même cas que moi. Et je précise que ça fait 7 jours que j'essaie de les joindre a toutes heures de la journée en vain. Avez vous eu des problèmes pour résilier avec Orange, quels sont vos démarches, avez vous une astuce ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'vois pas pourquoi tu devrais passer obligatoirement par le service au téléphone. Envoie leur une belle lettre avec A/R, et tu vas voir que ce sont eux qui vont t'appeler :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je peux envoyer une lettre imprimée, ou obligé de le rédiger a la main ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Tu peux imprimer, il n'y a aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci beaucoup, je vais faire ça, et je vous tiens au courant des avancées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci beaucoup, je vais faire ça, et je vous tiens au courant des avancées. Alors moi ce que je fais quand je veux résilier rapidement (et une fois que je ne suis plus sous contrat), j'appelle, je dis que je veux changer de téléphone, mais du fait que je n'ai pas beaucoup de points, je suis forcé de résilier et de me réabonner chez eux (et bien sûre je veux le faire en boutique car payer sur internet c'est le mal ^^). A ce moment ils font leurs calculs, ils disent qu'effectivement ils peuvent pas s'aligner sur les prix des nouveaux contrats, et ils résilient immédiatement (enfin cela ne devient effectif que le x du mois). Et ensuite, je suis libre de m'abonner chez n'importe qui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bien bien j'ai envoyé mon recommandé la semaine dernier, et toujours pas de nouvelles d'Orange, ni de courrier de confirmation de résiliation, et le service téléphonique de résiliation est toujours injoignable evidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Chez orange, tu peux resilier directement par telephone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Chez orange, tu peux resilier directement par telephone ;) Merci... ça fait juste 10 jours que je tente de contacter le service résiliation (voir 1er post) et que c'est injoignable... :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je te conseille de lancer ta résiliation à partir du 2 février. Sinon, une astuce qui peut peut-être t'aider : quand tu arrives sur le menu, tape 9. Comme ce n'est pas dans le menu, le serveur te renvoie dessus. Retape 9, et là tu tombes directement sur un conseiller. Tu pourras lui expliquer le problème, et il pourra peut-être te renvoyer directement vers le service résiliation. Sinon leur heures creuses sont soit tôt le matin, soit entre 14 et 16h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 BOnjour, j'ai envoyé ma lettre en A/R depuis plus de 10 jours et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de reception, et Orange n'a pas résilié mon forfait. Joindre le service résiliation est toujours impossible de mon coté, je tente, je retente, a toutes heures en vain. @ Tyanne : C'est ce que je fais toujours pour joindre un conseiller, qui me met en ligne avec le service résiliation, ou l'ordinateur me dit "tous nos correspodants sont occupés, veuillez rappeller plus tard"... ouais ça fait juste 2 semaines que j'essaie :mad: La je sais plus quoi faire, c'est désespérant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.