Senden Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, Après test de ma Toshiba Folio 100, je me décide à la revendre, je n'ai finalement pas l'utilité d'une tablette pour le moment Constructeur : Tohiba Modèle : Folio 100 Version d'android : Froyo 2.2 ROM : stock/custom. FolioMod 1.3d Date d'achat : 26/11/2010 Date de fin de garantie : 26/11/2011 Accessoires : oui, ceux d'origine Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Sur Toulouse) Prix : 300 290 out NOUVEAU : Etui Folio 100 Cover (étui officiel) + Folio 100 = 320 euros out IN 310 IN ! Valeur d'origine : Tablette 399 euros + Etui 45 euros = 434 euros Virement / Si chèque, faudra attente 10 jours que la banque valide / Liquide si MP Echanges acceptés : non SAV : non Remarques : rien à dire, matos nickel. Je peux vous la remettre en Rom Toshiba de base, mais vu la différence de perf avec le Mod de Dexter, je vous conseille de garder le FolioMod!!!! Achetée sur Priceminister, facture d'origine (rdc) fournie :-) Bon, ok, je sais pas cadrer sur les photos :D J'ai enlevé une poussière avant la photo, ce qui explique la tache à côté des boutons tactiles, c'est juste une saleté, elle est nickel ! N'hésitez pas à poser vos questions :) Modifié 21 février 2011 par Senden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogmanstar Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je suis intéressé par la tablette. Je souhaitais savoir si elle était toujours en vente. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Ahh, je n'ai pas vu ton post, simplement ton MP :-) Oui toujours en vente :-) J'avais oublié de suivre mon sujet oO Modifié 20 janvier 2011 par Senden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Up, c'est négociable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogmanstar Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonsoir, J'ai finalement achete une autre toshiba d'occasion voici 2 jours (dans ma ville) Bonne chance pour votre vente futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci pour le retour :-) Dommage, j'ai pas été assez rapide :)) Allez, allez, c'est du bon matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Maj du prix : 290 euros out + Ajout Etui officiel Toshiba (qui claque!!), le lot -> 320 Out Modifié 23 janvier 2011 par Senden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Arf c'est un bon prix MAIS pour le moment si je m'achète ça, je vais me faire tuer par ma copine :D En plus, faudrait que j'aille l'essayer en magasin! Bref tout ça pour dire que je surveille ton offre! Mais que pour le moment je ne peux pas! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ah bah, prends ton indépendance, affirmes toi en achetant ma tablette :D Sinon pour le test en magasin, attention, ça ne sera pas représentatif. Avec les firmware de Dexter, la tablette est beaucoup plus fluide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Mais au moins pour l'avoir en main :) La bidouille me fait pas peur! flash et reflash et rereflash ça me gêne pas de bidouiller pour améliorer le produit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Dommage que tu ne sois pas de Toulouse, je me serai fait un plaisir de te la faire essayer :-) Si tu passes dans le coin, ça sera sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 raté! je passe pas sur Toulouse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 si tu l'avait mi en vente debut janvier je l'aurait acheter je me suis pris un archos 101 a la place :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Rhaa, je la mets en vente trop tard ? :( Allez up up, toujours en vente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 mince ça pue pour toi j'suis sur un coup @ 300€ avec une sacoche.. enfin c'est pas encore conclu ;) up au passage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) C'est une sacoche officielle Toshiba qu'il te propose? On peut toujours négocier, je suis ouvert :-) (Merci pour le up :D) Modifié 28 janvier 2011 par Senden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Non c'est pas la toshiba :-S En plus je me suis tellement bien démerdé que c'est ma copine qui va me la payer! (po encore sûr à 100% quand même)! Pis l'autre offre a un avantage sur toi (pour compenser la sacoche) le sav c'est la fnac po loin de chez moi... Modifié 28 janvier 2011 par oeildefeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ahh, bah y'a pas de raison pour que la tablette tombe en panne :D La housse officielle est quand même top pour l'utilisation...quasi indispensable Lien Tu me proposes combien fdpin ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) MAJ du prix -> 320in le tout Toujours dispo pour négo ! Modifié 29 janvier 2011 par Senden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 désolé j'ai été cherché la mienne cette après midi! Et la sacoche qui est fournie avec vaut aussi 45€ :D bon c'est pas la toshiba mais c'est le même prix au final (neuf) Up pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Profites bien de ta Folio :-) Merci pour le up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Allez hop hop, faites moi vos propal, faut que ça parte ! Modifié 31 janvier 2011 par Senden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Eup :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Un petit up pour toi :) Modifié 2 février 2011 par anktarius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts