Aller au contenu

VENDUE Toshiba Folio 100 - MAJ DU PRIX! NOUVELLE BAISSE!


Senden

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Après test de ma Toshiba Folio 100, je me décide à la revendre, je n'ai finalement pas l'utilité d'une tablette pour le moment

Constructeur : Tohiba

Modèle : Folio 100

Version d'android : Froyo 2.2

ROM : stock/custom. FolioMod 1.3d

Date d'achat : 26/11/2010

Date de fin de garantie : 26/11/2011

Accessoires : oui, ceux d'origine

Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Sur Toulouse)

Prix : 300 290 out

NOUVEAU : Etui Folio 100 Cover (étui officiel) + Folio 100 = 320 euros out IN 310 IN !

Valeur d'origine : Tablette 399 euros + Etui 45 euros = 434 euros

Virement / Si chèque, faudra attente 10 jours que la banque valide / Liquide si MP

Echanges acceptés : non

SAV : non

Remarques : rien à dire, matos nickel. Je peux vous la remettre en Rom Toshiba de base, mais vu la différence de perf avec le Mod de Dexter, je vous conseille de garder le FolioMod!!!! Achetée sur Priceminister, facture d'origine (rdc) fournie :-)

Bon, ok, je sais pas cadrer sur les photos :D J'ai enlevé une poussière avant la photo, ce qui explique la tache à côté des boutons tactiles, c'est juste une saleté, elle est nickel !

N'hésitez pas à poser vos questions :)

Modifié par Senden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est un bon prix MAIS pour le moment si je m'achète ça, je vais me faire tuer par ma copine :D

En plus, faudrait que j'aille l'essayer en magasin!

Bref tout ça pour dire que je surveille ton offre! Mais que pour le moment je ne peux pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas la toshiba :-S

En plus je me suis tellement bien démerdé que c'est ma copine qui va me la payer! (po encore sûr à 100% quand même)!

Pis l'autre offre a un avantage sur toi (pour compenser la sacoche) le sav c'est la fnac po loin de chez moi...

Modifié par oeildefeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...