hhh13015 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour à tous j’espère que vous avez tous passé une belle journée, je voudrais savoir juste un petit truc donc voila, est ce que avec mon htc desire z je peut me connecter en wi-fi en utilisant comme modem mon samsung galaxy s ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Tu veux faire du tethering avec ton galaxy S et t'y connecter avec ton DZ ? Je vois pas ou serait le soucis, le DZ ayant le wifi tu as juste à l'activer et à te connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui, mais c'est plus simple si le Galaxy S est sous Froyo, car c'est natif dans la rom je crois. Si tu poses la question, c'est que tu n'as pas du trouver et qu'il est en 2.1. Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Un " tethering " euh si sa ve dire utiliser la 3G de mon galaxy s comme hotpost wifi pour y connecter mon desire z sans carte sim partout ba oui c'est de sa que je parle lol Kéno40 : Euh si mon galaxy S est en 2.2.1, je voulais juste savoir si cela était possible enfète car je reçois bientôt mon htc desire z et je voudrais le configurer même en cours, car ma ligne ne sera active que dans 10jours Modifié 11 janvier 2011 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bah utilise ta sim dans le DZ, il est pas simlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'aimerais bien mais le service client ma dit que quand je recevrais mon desire Z il serait simlocké c'est pas vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 euh ... je sais pas chez qui tu l'a pris mais le seul opérateur qui le propose pour le moment c'est Virgin, et virgin ne simlock pas ses appareils. Les DZ que tu peux avoir avec des forfaits d'autres opérateurs par exemple chez meilleur mobile, cdiscount, rue du commerce, fnac ou autre sont des désire Z nu vendu avec un abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Justement c'est avec virgine donc elle ma mentit ou c'est trompé. Donc je pourrais y mettre ma puce sfr sans problème et surfer avec trankilou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Le mieux c'est que tu test, mais à ma connaissance les mobiles virgin ne sont pas simlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Ok bah je confirmerai sa quand je le recevrais comme sa on sera sur. Si non petit HS, tu est satisfait de ton htc ? Modifié 11 janvier 2011 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Meilleur mobile que j'ai eu pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Super, aucun ralentissement ou bug, problème ou autre ? On ma dit que le clavier était plutôt dur est ce que avec le temps il devient plus facile ? Modifié 11 janvier 2011 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je le trouve pas plus dur que ça, c'est mon premier clavier physique, on appuie pas sur les touches sans le vouloir au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Sayé aujourd'hui je vien de recevoir mon DZ il est vraiment géniale, par contre avec l'application d'origine sms quand je reçois un sms j'ai que le trackball qui s'éclair et quand je met une appli alternative du genre GOsms ou Handcent sms la la led s'allume c'est , et aussi dans Gosms je le configure et je fais clignoter la led en Bleu mais elle clignote toujours vert alors que sur mon Desire avent la led changer de couleur a part sa ce téléphone est géniale Et je confirme que mon desire z est desimlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Sayé aujourd'hui je vien de recevoir mon DZ il est vraiment géniale, par contre avec l'application d'origine sms quand je reçois un sms j'ai que le trackball qui s'éclair et quand je met une appli alternative du genre GOsms ou Handcent sms la la led s'allume c'est , et aussi dans Gosms je le configure et je fais clignoter la led en Bleu mais elle clignote toujours vert alors que sur mon Desire avent la led changer de couleur a part sa ce téléphone est géniale Et je confirme que mon desire z est desimlocké Ah tu vois désimlocké!!! Sinon, moi, avec SMS Pop up, c'est pareil au niveau de la led, pas de possibilité de la voir s'éclairer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 La led est une simple led tricolore il me semble et pas une multicolore comme N1/Desire, elle fait vert / orange / rouge Pour le trackpad il est blanc uniquement. A mon avis il va falloir que les appli ai des update permettant de mieux gérer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 j'aurais juste une petite question à posé, voila je suis cher sfr et j'ai droit a la résiliation grâce a la TVA sa j'en suis sur, mais sa en prend effet que a partir du 1er Fevrier, sauf que moi j'ai appeler virgine il y a 1semaine et il on dit qu'il s'occupé de tout pour résilier cher sfr grâce a la TVA donc j'ai accepter mais je voudrais etre rassurer je ne v pas etre obliger de payer car j'ai resiliser avent le 1er fevrier ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Ah bah la si tu vas te tapper tous les frais, les changements de prix n'ont pas effectué donc tu n'a pas encore de droit à la résiliation sans frais. Du moins c'est ce qu'il me semble Modifié 13 janvier 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Mais je possède 7 jours de rétractation je peut les utilisés non ? et est ce que si je les utilise je devrais renvoyer mon mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Alors je vien d'appeler virgine qui euh me dise que j'ai le droit car j'ai ressut un courier me prévenant de cette hausse de la part de sfr et sfr me dit que non je v beaucoup payé je ne c'est plus qui croire aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai entendu un peu les deux : soit attendre le 1er février, soit dès réception du courrier. À priori il semblerait que la loi l'emporte pour "dès réception du courrier", voir par ici : http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?f=32&t=72293 au point numéro 8. Pour ma part, j'attends quand même, au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Le problème c'est que tout les personnes que je connais on bien reçu leur lettre et moi non Merci pour ton lien TiteFleur sa ma beaucoup éclairer je ferais par de c'est info a sfr demain en les contactant et aussi savoir pourquoi je n'est toujours pas eu la lettre alors quelle aurait du Etre transmis avent la fin de l'année Modifié 13 janvier 2011 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Le problème c'est que tout les personnes que je connais on bien reçu leur lettre et moi non Merci pour ton lien TiteFleur sa ma beaucoup éclairer je ferais par de c'est info a sfr demain en les contactant et aussi savoir pourquoi je n'est toujours pas eu la lettre alors quelle aurait du Etre transmis avent la fin de l'année Je n'ai pas non plus reçu la lettre, mais bon moi j'ai une problématique supplémentaire, j'ai déménagé et apparemment la modif a bien été prise en compte dans mon espace client sur le site SFR, mais pas chez eux... ils sont vraiment malins, parce que mon compte est rattaché à mon compte neufbox, qui lui, est à la bonne adresse (forcément), mais bref... Vivement que tout ça soit fini, j'en ai vraiment marre de SFR, que ce soit en neufbox ou téléphone :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Alors moi tu connait pas la meilleur ? sfr me dit qu'il mon proposer 1h gratuite vers tout opérateurs et que cela me réengage 6mois cette offre ma étai faite le 31 décembre alors que je métrais ma main a couper que ce n'est pas vrai car je n'est rien ressu pour cet offre donc il m'interdise de resiliser a cause de cette soi disant offre proposé et j'ai bien ressu la lettre aujourd'hui pour la tva Modifié 14 janvier 2011 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.