johndoe Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 lox dev a enfin reussi a nous preparer une rom en eclair totalement fonctionnelle etant donnée qu'il s'agissent d'une rom aosp il n'y aura pas sense mais l'interface originale android pensez bien a faire un nandroid backup avant source et telechargement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585604 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemaul Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 AOSP means no proprietary apps like HTC's or Google's. I built this rom from sources. I will upload my configuration files on github soon. Ca veut dire pas de googlemap & Cie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 j'ai testé la ROM, ca marche effectivement mais on ne peut pas en faire grand chose :P vu que ca plante sur bcp de sujets qui seraient nécessaire à un usage quotidien Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) y'a moyen de rajouter les applis google (tuto sur le meme forum dans un des fils du dessous). Je suis repassé à la modaco car : - ca rame plus que la modaco (il manque peut etre de optis du kernel), - y'a un bug quand a la synchronisation du calendrier (il tourne en boucle et ça bouffe la batterie, faut désactiver l'auto-sync), - la localisation par wifi marche pas et le GPS m'a pas l'air super réactif. Par contre il y a possibilité de faire fonctionner Google Navigation beta dessus. J'ai laissé tombé car je n'arrivais pas a avoir de fix GPS (et vu comme le wifi marche pas). Modifié 30 novembre 2009 par bMallory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) ah oui pour info : le VPN PPTP chez bouygues => marche pas (il me fait un timeout, je soupconne que les ports soient bloqués. j'ai pas testé en passant par un tunnel ssh cela dit). Modifié 30 novembre 2009 par bMallory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Salut, Comment vous faites pour remettre les apps google ? Je sais pas trop comment installer et utiliser adb. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Bon testé, et pas mal mise à part que la 3G ne marche pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Enchained Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 J'aime bien le style épuré de base d'Android en tout cas ... et le déverouillage de la veille ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.