Aller au contenu

nouvelle rom custom AOSP-Eclair-2.0 (version beta1)


johndoe

Recommended Posts

lox dev a enfin reussi a nous preparer une rom en eclair totalement fonctionnelle

etant donnée qu'il s'agissent d'une rom aosp il n'y aura pas sense mais l'interface originale android

pensez bien a faire un nandroid backup avant

source et telechargement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585604

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a moyen de rajouter les applis google (tuto sur le meme forum dans un des fils du dessous). Je suis repassé à la modaco car :

- ca rame plus que la modaco (il manque peut etre de optis du kernel),

- y'a un bug quand a la synchronisation du calendrier (il tourne en boucle et ça bouffe la batterie, faut désactiver l'auto-sync),

- la localisation par wifi marche pas et le GPS m'a pas l'air super réactif.

Par contre il y a possibilité de faire fonctionner Google Navigation beta dessus. J'ai laissé tombé car je n'arrivais pas a avoir de fix GPS (et vu comme le wifi marche pas).

Modifié par bMallory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...