Aller au contenu

Problème réception wifi


Recommended Posts

Et oui il semble que notre Desire Z n'est pas parfait malgré tout.

Il semble que certains d'entre nous connaissent des problèmes de réception wifi quand on utilise le desire Z en mode clavier et en le tenant assez intuitivement, c'est-à-dire en tenant le coin bas gauche pleine main.

Ceux qui ont pu constater ce problème, avez-vous une coque genre http://www.mobilefun.fr/26983-coque-htc-desire-z-toughguard-noire.htm ?

Ceci améliore-t-il la réception WIFI ?

Si on recense beaucoup de personnes, peut-être qu'on pourra nous faire offrir ces coques par HTC comme Apple l'avait fait. Haha :). (D'accord d'accord faudrait que le HTC DZ ait l'impact médiatique de l'iphone 4..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perds bien du réseau quel qu'ils soient, ça gène pas trop en 3G(+) mais quand je me retrouve en Egde, la connexion est trop ralentit. En effet, toutes les antennes sont placées en bas derrière la coque du DZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais remarqué de problème, je suis a moins de 2 metres de mon antenne freebox, j'ai toujours bien capté clavier rentré ou ouvert ... avez-vous coché l'option permettant de booster le signal du wifi ? dans les paramètres (avancés je crois) du WIFI ? Peut être cela pourrait amoindrire votre soucis ...

0 coques rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la distance doit jouer aussi.

Pour le problème wifi, ça m'arrive sachant que je suis un étage au-dessus de la freebox et mon ordi m'indique une connexion faible de temps en temps.

Allez, si on arrive à trouver 20 personnes on essaye de lancer une pétition chez HTC France pour avoir des coques gratuites ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...