noutoo Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, mon gps ne capte plus de satellites depuis la derniere mise à jour GAOSP-2-PUBLIC-BETA-3 Quelqu'un d'autre est il dans mon cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikvdw Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, mon gps ne capte plus de satellites depuis la derniere mise à jour GAOSP-2-PUBLIC-BETA-3 Quelqu'un d'autre est il dans mon cas ? Bonjour, J'ai acheter un I7500 d'occasion déjà flashé en 1.6. Le GPS ne fonctionne pas non plus. j'aimerai revenir en 1.5 pour pouvoir le tester. Quelqu'un pourrait me donner un emplacement de fichier fiable pour flasher mon téléphone. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 "un emplacement de fichier fiable" hein ? Par contre il vaut mieux que tu flash via odin: https://forum.frandroid.com/topic/17300-tuto-flasher-la-jc6-avec-odin/page__hl__odin Sauf qu'il faut que tu changes JC6 par le firmware II5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.