alkeuss Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonsoir a tous !! J'essaye de rooter mon zte ;mais arrivé a l'etape ou il faut lancer "install recovery windows 2.5.1.8 il y a une fenetre qui s'ouvre ou est ecrit : CUSTOM BOOT et recovery pour le zte : verification des fichiers : OK :Appuyer sur une touche pour lancer le flash: le recovery va etre flashé : waiting for device avec un petit carre qui clignote puis plus rien!!!!!!!!!!! Mon zte est neuf avec abonement Orange!!! Quelqu'un aurait une solution a mon probleme? merci par avance ps : J'y connait rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) ce sont les drivers usb qui sont en cause, tu dois les mettre à jour .... accessoirement, tu ne seras pas rooté avec la version 2.5.1.8 .... d'ailleurs, il faut que je modifie le titre de la fenêtre, il y a ambiguïté ... Ayé, modifié .... Modifié 11 janvier 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkeuss Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 ce sont les drivers usb qui sont en cause, tu dois les mettre à jour .... accessoirement, tu ne seras pas rooté avec la version 2.5.1.8 .... d'ailleurs, il faut que je modifie le titre de la fenêtre, il y a ambiguïté ... Ayé, modifié .... [/q comment mettre a jour mes drivers et qu'elle version me conseilles tu ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimic Octopus Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Va sur cette cette page, récupère "les derniers drivers du site officiel ", en haut de page. L'installation se fait toute seule, c'est un exécutable. Pour le root, prend la version 2.5.1.3 (tu pourras repasser en 2.5.1.8 si tu le souhaite) ;) Merci à Jp33 pour son boulot sur le wiki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkeuss Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Va sur cette cette page, récupère "les derniers drivers du site officiel ", en haut de page. L'installation se fait toute seule, c'est un exécutable. Pour le root, prend la version 2.5.1.3 (tu pourras repasser en 2.5.1.8 si tu le souhaite) ;) Merci à Jp33 pour son boulot sur le wiki! J'ai suivis a la lettre tes recommandations Mimic :installé les drivers et lancé la version 2.5.1.3 ;mais rien ne se passe !!!!!!!????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimic Octopus Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Tu maintiens bien la touche "-" au démarrage du Blade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 touche + pour l'installation du clockwork .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkeuss Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'appui sur volume plus au demarage l'android vert se fige ;je vais dans fastboot ,je lance :install-recovery-windows 2 5 1 3 et l'ecran indique:"waiting for device" malgres l'installation des mises a jour des drivers . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) install-recovery-windows 2 5 1 3 le recovery 2.5.1.3 sans le boot, ça ne va pas le faire, de toute façon .... essaye en Linux avec le LiveCD, avec lui, ça passe à tous les coups .... Modifié 12 janvier 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkeuss Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 le recovery 2.5.1.3 sans le boot, ça ne va pas le faire, de toute façon .... essaye en Linux avec le LiveCD, avec lui, ça passe à tous les coups .... Merci jp33 de te pencher sur mon bléme ; mais comme je l'ai dis quand j'ai posté mon message "j'y connais rien " j'ai juste essaye de suivre le tuto ..... là ce que tu dis c'est du chinois pour moi!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolmicro Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, Honnêtement, quand on y connait rien, il vaut mieux se contenter de rooter avec Universal Androot, sans essayer d'installer des roms alternatives. Cela se fait en un clic, et cela permet de faire déjà beaucoup de chose (beaucoup trop pour quelqu'un qui n'y connait rien...). D'après mon expérience avec Universal Androot : 1. Ne pas utiliser le root temporaire qui ne fonctionne pas. 2. Utiliser le bouton pour le root permanent, en sachant que c'est un fait un root temporaire et qu'il faut donc le refaire à chaque reboot (ce qui ne me gêne guère au final, puisque je ne reboote qu'une fois par semaine en moyenne...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 j'ai juste essaye de suivre le tuto ..... Relis-le, ça devrait aller mieux pour le live CD .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkeuss Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ok JPP j'avais pas lu ce passage!!!!! en tous cas merci a tous les trois ,pour votre aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ok JPP j'avais pas lu ce passage!!!!! oui, enfin, j'ai un peu adapté le passage justement suite à ta remarque .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.