Aller au contenu

impossible de rooter


Recommended Posts

Bonsoir a tous !!

J'essaye de rooter mon zte ;mais arrivé a l'etape ou il faut lancer "install recovery windows 2.5.1.8 il y a une fenetre qui s'ouvre ou est ecrit : CUSTOM BOOT et recovery pour le zte : verification des fichiers : OK :Appuyer sur une touche pour lancer le flash: le recovery va etre flashé : waiting for device avec un petit carre qui clignote puis plus rien!!!!!!!!!!!

Mon zte est neuf avec abonement Orange!!!

Quelqu'un aurait une solution a mon probleme? merci par avance

ps : J'y connait rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les drivers usb qui sont en cause, tu dois les mettre à jour ....

accessoirement, tu ne seras pas rooté avec la version 2.5.1.8 ....

d'ailleurs, il faut que je modifie le titre de la fenêtre, il y a ambiguïté ...

Ayé, modifié ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les drivers usb qui sont en cause, tu dois les mettre à jour ....

accessoirement, tu ne seras pas rooté avec la version 2.5.1.8 ....

d'ailleurs, il faut que je modifie le titre de la fenêtre, il y a ambiguïté ...

Ayé, modifié ....

[/q

comment mettre a jour mes drivers et qu'elle version me conseilles tu ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur cette cette page, récupère "les derniers drivers du site officiel ", en haut de page. L'installation se fait toute seule, c'est un exécutable.

Pour le root, prend la version 2.5.1.3 (tu pourras repasser en 2.5.1.8 si tu le souhaite) ;)

Merci à Jp33 pour son boulot sur le wiki!

J'ai suivis a la lettre tes recommandations Mimic :installé les drivers et lancé la version 2.5.1.3 ;mais rien ne se passe !!!!!!!?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le recovery 2.5.1.3 sans le boot, ça ne va pas le faire, de toute façon ....

essaye en Linux avec le LiveCD, avec lui, ça passe à tous les coups ....

Merci jp33 de te pencher sur mon bléme ; mais comme je l'ai dis quand j'ai posté mon message "j'y connais rien " j'ai juste essaye de suivre le tuto .....

là ce que tu dis c'est du chinois pour moi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Honnêtement, quand on y connait rien, il vaut mieux se contenter de rooter avec Universal Androot, sans essayer d'installer des roms alternatives. Cela se fait en un clic, et cela permet de faire déjà beaucoup de chose (beaucoup trop pour quelqu'un qui n'y connait rien...). D'après mon expérience avec Universal Androot :

1. Ne pas utiliser le root temporaire qui ne fonctionne pas.

2. Utiliser le bouton pour le root permanent, en sachant que c'est un fait un root temporaire et qu'il faut donc le refaire à chaque reboot (ce qui ne me gêne guère au final, puisque je ne reboote qu'une fois par semaine en moyenne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...