nuniclemga Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour a tous, nouvel uilisateur de la tablette, je cherche comment faire quelques manips certainement simple, mais qui me rendent fou ... + ajouter ou supprimer un signet + creer un nouveau dossier sur le bureau et y deposer des fichiers D'avance merci d'eclairer ma petite lanterne ! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Je ne sais pas ce que tu nommes signet ; Pour ce qui est de la création d'un dossier : Bouton Menu --> Ajouter --> Dossiers (ou alors en direct appui long sur ton bureau). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 le signet c'est un bookmarks (raccourcis de page web) et même manip que den'ice ta donnée pour le dossier en appui long sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuniclemga Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Merci pour les infos, mais ... Pour ce qui est de creer un dossier, j'avais trouvé par contre comment le remplir a partir de doc qui sont dans le fili manager ? Pour le signet, comment fait on pour ajouter dans l'onglet qui se trouve en bas d'ecran ? Si jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.