Aller au contenu

mode sécurisé , s'quoi encore ca ??

Recommended Posts

salut la team

bon là j'ai un méga soucis avec mon tel

j'ai rebooté le tel, et la j'arrive sur le bureau et big problème !!

1) je suis de retour sur la home samsung

2) j'ai perdu la motié de mes applis !!!

3) en bas à gauche, cela m'affiche " mode sécurisé" et ce truc ne veut pas se barrer

ca vient d'ou encore cette m**** ??

je précise que je suis en jpy officielle avec le kernel de supercurio 2.6.32.9

merci de vos réponses pour remédier à ce problème

Salut

J'ai deja eu le coup aussi, ouvert comme toi un sujet, et comme toi, tout le monde s'en fout appremment, enfin jusqu'au moment ou ça leur arrivera aussi. Le probleme viendrait de la JPY (c'est une copine polonaise peu douée pour les nouvelles technologies qui m'a traduit du Russe, donc elle n'etait pas sur de tout ce qu'elle me traduisait !!!).

Mais rassure toi, rien de grave, quelque reboot du téléphone et tout refonctionne comme avant.

J'ai quand meme eu besoin de reinstaller 2 applications au total, CoPilot et je ne sais plus laquelle.

• 1 year later...

AUSSECOURS je viens d avoir le même probleme sauf que j ai rien " rebouté " je sais même pas ce que ca veut dire .... j ai retrouvé mon téléphone éteint, je sais pas pourquoi....il voulait pas se rallumé alors j ai enlevé la baterie, je l ai remise, et la ca me mets mode securisé ???? et pareil mes applications ont disparue :-( mon sudoku !!!! T_T

C'est quoi ce probleme ??? svp ...

J en ai vraiment ras le bol de ce téléphone ya toujours des trucs bizarre !

Bonjour :)

@nepsie: Rebooter c'est juste redémarrer ton portable :P donc comme ta l'a conseillé igol24 il faudrait que tu essaye de redémarrer ton téléphone plusieurs fois et tu verra si ça marche mais si cette méthode fonctionne pour lui ya pas de raisons que ça ne marche pas pour toi. Pourrais tu aller dans tes paramètres, puis a propos du téléphone et me donner ta version de bande de base (en bas) pourvoir si c'est lié vraiment a la JPY ou si c'est un autre problème.

@igol24: Ne critique pas la communauté comme ça sa sert a rien. les gens qui voient ton sujet et ton problème n'ont peut être pas la solution ou ne le comprennent pas alors ils préfèrent pas te dire de bêtises et te mener dans une m**** pas possible pour un problème qui aurais une solution toute simple.

J'espèrerais pouvoir t'aider plus mais je n'ai jamais entendu parler de ce problème alors je vois pas trop ce que je peut faire de plus ^^

Bonne soirée :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...