slybreiz Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour a tous voici mon problème avec mon desir . il reboot avec l'utilisation du GPs après une durée d'au moins 20 25 min . que se soi avec google navigation navigon ou bien copilot et ceux après l'avoir envoyer une première fois chez Bouygtel ou la ils m'ont fait une mise a jour logiciel c qui n'a bin sur pas regler le problème . pour ensuite l'envoyer une première fois a cordon elec ou la il n'ont pas su reproduire la panne malgré le fait que je leur es parler d'un problème avec la carte radio et une surchauffe . ils sont donc mise a jour encore mon désir et la même ca n'a rien résolue . et enfin je l'ai renvoyer une second fois chez cordon ou la ils ont changer la carte radio . je me dis cool ca va fonctionner ... mais illusion même problème . donc la je ne sais plus qu oi faire a part changer de portable malgre que le desir me convient tres bien :( ou acheter un Gps pour ma voiture :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 ... je pense que du devrais montrer le probleme dans l'agence ou tu l'a acheté, il verrons ainsi qu'il y a un probleme et si ils ont envie de garder leurs clients, il voudront bien échanger / rembourser le tel ^^ HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 ... je pense que du devrais montrer le probleme dans l'agence ou tu l'a acheté, il verrons ainsi qu'il y a un probleme et si ils ont envie de garder leurs clients, il voudront bien échanger / rembourser le tel ^^ HoM3r pour les echange de telephone c'est minimum 3 envoie via leur services de Sav bouygtel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 ... ok ... et le probleme survient a quel moment, seulement a l'activation du GPS ou au bous d'un moment d'utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatFab Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bonjour a tous voici mon problème avec mon desir . il reboot avec l'utilisation du GPs après une durée d'au moins 20 25 min . que se soi avec google navigation navigon ou bien copilot et ceux après l'avoir envoyer une première fois chez Bouygtel ou la ils m'ont fait une mise a jour logiciel c qui n'a bin sur pas regler le problème . pour ensuite l'envoyer une première fois a cordon elec ou la il n'ont pas su reproduire la panne malgré le fait que je leur es parler d'un problème avec la carte radio et une surchauffe . ils sont donc mise a jour encore mon désir et la même ca n'a rien résolue . et enfin je l'ai renvoyer une second fois chez cordon ou la ils ont changer la carte radio . je me dis cool ca va fonctionner ... mais illusion même problème . donc la je ne sais plus qu oi faire a part changer de portable malgre que le desir me convient tres bien :( ou acheter un Gps pour ma voiture :P Salut, j'ai juste une petite question. Combien as-tu payé cher Cordon Elec (sans indiscrétion) pour changer la carte radio ? Car mon Desire est passé dernièrement par mégarde à la lessiveuse, depuis, après séchage et désoxydation complète, je n'ai plus de wifi ni de GPS, je me demande si ce n'est pas la carte radio qui est HS. Sinon, tout le reste fonctionne. Comme un nouveau Desire coûte maintenant 360€, je n'ai pas envie de faire de gros frais. ;) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je t'avais dis de les appeler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Bonjour, Après avoir été sous Froyo avec une rom custom OPEN DESIRE, mon téléphone est devenu instable: redémarrages intempestifs fréquents, plantages. ..; Un retour sur une rom Eclair nue, très stable avant que je n'upgrade en open Desire, n'a pas permis de retrouver un téléphone stable. Je n'ai jamais changé de carte radio et n'ai pas eu recours au SAV. Miracle: Un flashage de mon téléphone avec la CYANOGEN v7 sous Gingerbread, avec App2SD a permis de retrouver un téléphone parfaitement stable. Gingerbread a donc réparé ce qui s'avère avoir été un problème software. Modifié 11 février 2011 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatFab Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 je t'avais dis de les appeler :P Je les ai appelé, mais il ne font aucune estimation de prix sans avoir vu l'appareil. De plus, si le devis ne convient pas, il faut payer 18.50€ pour récupérer l'appareil. :emo_im_undecided: J'aurais bien aimé qu'il me donne une idée de prix pour un changement de carte radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Cet hiver j'ais eu besoin du gps et de my tracks. J'avais la GingerVillain et pareil, le tel rebootait au bout d'un certain temps. Heureusement j'avais un backup Cyanogen6.1.1 et avec cette rom pas de problèmes, j'ai pu utilisé le gps pendant une semaine de ski avec my tracks et aucuns reboot Modifié 11 février 2011 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.