Aller au contenu

Problème reboot désir même après avoir changer la carte radio :(

Recommended Posts

bonjour a tous

voici mon problème avec mon desir .

il reboot avec l'utilisation du GPs après une durée d'au moins 20 25 min . que se soi avec google navigation navigon ou bien copilot

et ceux après l'avoir envoyer une première fois chez Bouygtel ou la ils m'ont fait une mise a jour logiciel c qui n'a bin sur pas regler le problème .

pour ensuite l'envoyer une première fois a cordon elec ou la il n'ont pas su reproduire la panne malgré le fait que je leur es parler d'un problème avec la carte radio et une surchauffe . ils sont donc mise a jour encore mon désir et la même ca n'a rien résolue .

et enfin je l'ai renvoyer une second fois chez cordon ou la ils ont changer la carte radio . je me dis cool ca va fonctionner ... mais illusion même problème .

donc la je ne sais plus qu oi faire a part changer de portable malgre que le desir me convient tres bien :(

ou acheter un Gps pour ma voiture :P

... je pense que du devrais montrer le probleme dans l'agence ou tu l'a acheté, il verrons ainsi qu'il y a un probleme et si ils ont envie de garder leurs clients, il voudront bien échanger / rembourser le tel ^^

HoM3r

... je pense que du devrais montrer le probleme dans l'agence ou tu l'a acheté, il verrons ainsi qu'il y a un probleme et si ils ont envie de garder leurs clients, il voudront bien échanger / rembourser le tel ^^

HoM3r

pour les echange de telephone c'est minimum 3 envoie via leur services de Sav bouygtel .

... ok ... et le probleme survient a quel moment, seulement a l'activation du GPS ou au bous d'un moment d'utilisation?

• 5 weeks later...

bonjour a tous

voici mon problème avec mon desir .

il reboot avec l'utilisation du GPs après une durée d'au moins 20 25 min . que se soi avec google navigation navigon ou bien copilot

et ceux après l'avoir envoyer une première fois chez Bouygtel ou la ils m'ont fait une mise a jour logiciel c qui n'a bin sur pas regler le problème .

pour ensuite l'envoyer une première fois a cordon elec ou la il n'ont pas su reproduire la panne malgré le fait que je leur es parler d'un problème avec la carte radio et une surchauffe . ils sont donc mise a jour encore mon désir et la même ca n'a rien résolue .

et enfin je l'ai renvoyer une second fois chez cordon ou la ils ont changer la carte radio . je me dis cool ca va fonctionner ... mais illusion même problème .

donc la je ne sais plus qu oi faire a part changer de portable malgre que le desir me convient tres bien :(

ou acheter un Gps pour ma voiture :P

Salut, j'ai juste une petite question. Combien as-tu payé cher Cordon Elec (sans indiscrétion) pour changer la carte radio ?

Car mon Desire est passé dernièrement par mégarde à la lessiveuse, depuis, après séchage et désoxydation complète, je n'ai plus de wifi ni de GPS, je me demande si ce n'est pas la carte radio qui est HS. Sinon, tout le reste fonctionne. Comme un nouveau Desire coûte maintenant 360€, je n'ai pas envie de faire de gros frais. ;)

Merci.

Bonjour,

Après avoir été sous Froyo avec une rom custom OPEN DESIRE, mon téléphone est devenu instable: redémarrages intempestifs fréquents, plantages. ..;

Un retour sur une rom Eclair nue, très stable avant que je n'upgrade en open Desire, n'a pas permis de retrouver un téléphone stable. Je n'ai jamais changé de carte radio et n'ai pas eu recours au SAV.

Miracle: Un flashage de mon téléphone avec la CYANOGEN v7 sous Gingerbread, avec App2SD a permis de retrouver un téléphone parfaitement stable. Gingerbread a donc réparé ce qui s'avère avoir été un problème software.

Modifié par jardin

je t'avais dis de les appeler :P

Je les ai appelé, mais il ne font aucune estimation de prix sans avoir vu l'appareil.

De plus, si le devis ne convient pas, il faut payer 18.50€ pour récupérer l'appareil. :emo_im_undecided:

J'aurais bien aimé qu'il me donne une idée de prix pour un changement de carte radio.

Cet hiver j'ais eu besoin du gps et de my tracks. J'avais la GingerVillain et pareil, le tel rebootait au bout d'un certain temps. Heureusement j'avais un backup Cyanogen6.1.1 et avec cette rom pas de problèmes, j'ai pu utilisé le gps pendant une semaine de ski avec my tracks et aucuns reboot

Modifié par lipers

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...