seb75 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour j'aimerais trouver un site pour télécharger ( légalement ) la presse et les magazines , car je trouve l'appli Relay trop lourde et nécessite une connexion pour ouvrir les revues achetés ( impossible dans le métro ) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui, décevante sur ce point, je ne comprend pas pourquoi ça ne télécharge pas toute la revue achetée en WiFi pour consultation plus tard... Heureusement que j'ai pu essayer avant de m'abonner (et de ne pas le faire au final du coup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiii Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour j'aimerais trouver un site pour télécharger ( légalement ) la presse et les magazines , car je trouve l'appli Relay trop lourde et nécessite une connexion pour ouvrir les revues achetés ( impossible dans le métro ) merci de votre aide moi je lis toujours les news sur l'appli du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouilleur Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 salut comme ne pouvant pas lire en direct pour cause de metro j'en telecharge 2 tous les matins (20minutes et metro) depuis chez moi, juste une chose, j'ai du faire des fichiers avec liens pour pouvoir les telecharger, en direct cela n'as jamais ete possible depuis ma GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Pour ceux qui sont chez orange l'appli read and go est pas mal et permet de lire sans connexion. Par contre, l'offre est encore assez limitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pour ceux qui sont chez orange l'appli read and go est pas mal et permet de lire sans connexion. Par contre, l'offre est encore assez limitée. oui read en go est pas mal , manque une offre un peu plus étoffée mais on peu vraiment consulter hors ligne là , contrairement à l'offre relay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.